France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 419 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Achats Groupés
                [73] Commande médias vierges
91 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[73] Commande médias vierges

Lolpops

Inscrit le 21/05/06
Non connecté
  Posté le 26 January 2007 - 15 h 32 m 35 s
Salut,

Je vais passer une commande de média vierges sur consudiscount.com, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux sans jamais avoir de pb, les fdp sont de 12€ pour la france peu importe le poids.

Les CG sont généralement centralisées sur Grenoble ou Lyon, donc pas interessant pour moi.

Je suis à coté de La Rochette et je passe régulièrement sur Chambery, mon voisin bosse sur Alberville, donc si vous voulez profiter pour diviser les fdp vous êtes les bienvenus!

Je vais certainement passer la commande aux alentours du 5 février, donc à vous de vous manifestez avant cette date :jap:

dans l'idéal, 4 / 5 personnes maxi, après c'est galère à gérer :yes:

Lolpops

Mon feed sur hfr

Page genérée en 0.4486 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory