France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 559 membres enregistrés - 2 069 767 posts - 122 163 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Achats Groupés
                Achat groupé type de produit?
205 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Achat groupé type de produit?

T.W.G.

Inscrit le 03/06/07
Non connecté
  Posté le 03 June 2007 - 11 h 50 m 16 s
Reprise du message précédent :

Bonjour à tous je suis tombé sur votre forum fesant une simple recherche sur www.cinatrade.com . Je suis très intérréssé par ce site mais je ne sais pas si c'est sécurisé? si on peux réellement leur faire confience? Vais-je recevoir ma marchandise? Quelqu'un aurait-il déjà commander su ce site? Merci d'avance pour vos réponse qui me seront présieuses...

Abbas
Coordinateur
.

Inscrit le 05/09/02
Non connecté
  Posté le 03 June 2007 - 21 h 16 m 46 s
Loooool , bien jouer le camouflage de pub :D

T.W.G.

Inscrit le 03/06/07
Non connecté
  Posté le 12 June 2007 - 23 h 56 m 42 s
Excuse moi Abbas mais je ne fais aucune publicité je demande simplement à qui peux me renseigné...

andrieu.g

Inscrit le 14/06/07
Non connecté
  Posté le 14 June 2007 - 09 h 11 m 13 s

Le 03 juin 2007 - 21 h 16, Abbas a écrit :

Bonjour,

Je démens. Cinatrade.com n'a pour l'instant pas utilisé ce genre de marketing.

Mais puisque vous m'y incitez : venez sur http://www.cinatrade.com

Pour répondre aux multiples questions, oui nous sommes un site sérieux. Vous pouvez nous contacter à service@cinatrade.com. En anglais si vous pouvez, sinon en francais auquel cas vous pouvez m'écrire directement.

Au plaisir,
Guillaume Andrieu
Cinatrade.com

ab92

Inscrit le 04/07/07
Non connecté
  Posté le 04 July 2007 - 18 h 11 m 10 s
Bonjour,

Je me suis inscrit pour rapporter mon expérience et répondre à certaines interrogations suscitées par ce site...

J'ai déjà commandé sur Cinatrade, achat effectué via paypal qui offre tout de même certaines garanties de traçabilité.

On va parler de ma première commande : un shuffle II 2gb.

Les + :
- Les "prix produit" défiants toute concurrence
- La qualité du produit - j'avais des doutes en premier lieu

Les - :
- Le prix exhorbitant (et non justifié!) des frais d'expédition
- Les risques*

A savoir :
- Comptez 6-8 jours ouvrés avant réception de vos produits
- Les prix sont indiqués sans les taxes applicables dans les pays du client

*Les risques :

/! ATTENTION /!

1)Concernant les taxes applicables sur un produit lors d'un achat à l'étranger, il est nécessaire de le faire connaître aux services concernés (avant sa réception) pour se mettre en conformité avec la loi. Néanmoins, la plupart des vendeurs étrangers qui revendent des produits sans les taxes incluses dans le prix les font parvenir en envoi cadeau. ("gift") Ainsi, pas de mauvaise surprise à la douane.

2)Vous trouverez sur cinatrade des produits originaux. Vous trouverez aussi sur cinatrade des produits de contrefaçon. On vous répondra que c'est une autre marque "nokla" au lieu de "nokia", "popod" au lieu de "ipod", ou bien encore qu'il n'y a pas de marque indiquée.
Ne vous y trompez pas, les droits d'auteur ne couvrent pas seulement la marque.
L'achat de contrefaçon est illégale.
L'importation sans s'acquitter des taxes d'Etat est illégale pour un particulier.
Et si vous avez vu en ce site l'opportunité de faire du business, c'est encore pire.

Tout ceci est passible de poursuites judiciaires qui peuvent très vite vous faire atterir en prison, si la douane contrôle et intercepte votre paquet. Moins de 1% des paquets sont contrôlés (ce serait sinon, un travail titanesque), néanmoins la sélection s'effectue en grande partie d'après des critères précis. Vous vous doutez qu'un paquet en provenance de Chine, d'Inde, ou de Thailande, réputés pour leurs contrefaçons, a forcément plus de chances d'être contrôlé.

3)Conclusion, le risque demeure minime pour un achat personnel, et en cas d'interception par la douane, c'est plus sûrement une amende que vous encourrez.(en cas d'achat de "faux")
En revanche, l'achat de gros est la chose à ne pas faire. Vous serez immédiatement suspecté de revente, auquel cas ce n'est plus seulement la douane qui s'intéressera à vous.

J'espère vous avoir un peu éclairé, surtout n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Antho

Message édité 1 fois, la dernière par ab92 le 04 July 2007 - 18 h 17.

sony24

Inscrit le 05/01/08
Non connecté
  Posté le 05 January 2008 - 15 h 59 m 20 s
PAR CONTE CHEZ CINATRADE LEUR PROBLÈME SES QUI GONFLE LE PRIX DU TRANSPORT..ET POUR NE PAS PAYER DE TAXE IL FAUT PAS UTILISE FEDEX IL FAUT QUE VOUS DEMANDER A VOUS FAIRE LIVRER PAR EMS SES LA MOINT CHER..MOIS J'AI ARÊTE D'ACHETER chez cinatrade car ses cher j'achète. maintenant sur un tout petit site www.93electro.com fait un tour.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 05 January 2008 - 21 h 28 m 58 s

Le 05 janvier 2008 - 15 h 59, sony24 a écrit :
PAR CONTE CHEZ CINATRADE LEUR PROBLÈME SES QUI GONFLE LE PRIX DU TRANSPORT..ET POUR NE PAS PAYER DE TAXE IL FAUT PAS UTILISE FEDEX IL FAUT QUE VOUS DEMANDER A VOUS FAIRE LIVRER PAR EMS SES LA MOINT CHER..MOIS J'AI ARÊTE D'ACHETER chez cinatrade car ses cher j'achète. maintenant sur un tout petit site www.93electro.com fait un tour.

hey dis donc fo arreter un peu la...
c'est quoi ce site pourri, si ca c'est legal je veux bein avaler mon chapeau, aucune denomination de societe, pas une phrase sans faute d'orthographe, 4 produits qui se courent apres, pas de conditions generales, bref rien du tout. :nrv:

alors 2 solutions :
- soit c'est ton site et je ne te felicite pas
- soit t'es vraiment suicidaire d'aller raker sur un merdier pareil

:firefox: :ol:

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 06 January 2008 - 11 h 29 m 43 s
Toujour moin cher !

-_-'

Des rires et des chants.

JuJu38

Inscrit le 02/04/03
Non connecté
  Posté le 06 January 2008 - 23 h 12 m 24 s

Le 14 juin 2007 - 09 h 11, andrieu.g a écrit :

Le 03 juin 2007 - 21 h 16, Abbas a écrit :

Bonjour,

Je démens. Cinatrade.com n'a pour l'instant pas utilisé ce genre de marketing.

Mais puisque vous m'y incitez : venez sur http://www.cinatrade.com

Pour répondre aux multiples questions, oui nous sommes un site sérieux. Vous pouvez nous contacter à service@cinatrade.com. En anglais si vous pouvez, sinon en francais auquel cas vous pouvez m'écrire directement.

Au plaisir,
Guillaume Andrieu
Cinatrade.com

Ouai t'as raison il est beau ton monologue :yes:

.:[By RJ]:.

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.1704 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory