France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 326 posts - 122 027 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Achats Groupés
                Recherche desperement un GROSSISTE ui vend de l'apple
105 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Recherche desperement un GROSSISTE ui vend de l'apple

laptop

Inscrit le 13/09/06
Non connecté
  Posté le 13 September 2006 - 13 h 06 m 22 s
J'ai des clients qui me demandent des macccccc, bref et je ne trouve pas de grossistes j'ai bien dis grossistes qui en distribuent !!!!!! A croire que ?! qui peut m'aider help me please !!!!!!!!

gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)

Inscrit le 10/03/03
Non connecté
  Posté le 13 September 2006 - 14 h 27 m 58 s
Salut,
Il y a déjà un topic là-dessus : http://forums.france-hardware.com/discussion/bon-plan-achat-groupe/sujet-76854_Recherche-un-grossiste-apple.html

Tu y trouveras peut-être des infos.

Et sinon, bienvenue sur le forum.

Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 14 September 2006 - 16 h 36 m 35 s
lol mais ca existe plus ça mdr!!!
faut se mettre au goût du jour apple y vendent plus que des ipod !! :D

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 15 September 2006 - 12 h 06 m 26 s
bouh le méchant troll
apple ils vendent les seuls ordi qui font marcher linux, windows et macos alors hein ( et avec vista ça sera tout en natif siouplait! )

test

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 15 September 2006 - 14 h 05 m 45 s
et alors mdr!!!
qui est bien assez con pour acheter un ordi la peau des fesses pour y foutre linux ou windows ???
si c juste le fait qu'il soit capable de le faire alors là chapeau mdr !
bref j'avoue je troll à fond mais là ton argument il me trou :P

n'empèche qu'a part des ipods ou des bètes de multimédia (mac mini) on voit pas grand chose sortir des usines apple... la preuve le mec qui a créer le topic et qui a besoin de poster sur un forum info pour demander où on trouve des grossistes mac mdr!

tiens par cusiosité, laptop, je serais étonné que tu remette les pieds ici mais tes clients pk ils veulent du mac ?

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 15 September 2006 - 17 h 29 m 51 s
c'est vrai que les portables apple sont tous pourris et qu'en plus ils se vendent mal...

le macpro est pas vraiment plus cher que ce qu'on trouve chez Dell( impossible de se monter une config équivalente pour l'instant ), le macbook est petit, pas tres cher, à une bonne auonomie, est puissant, et le tout avec macOS, les équivalent au macmini en version PC sont hors de prix

sans parler de la présence de macOS. La compatibilité avec windows permet maintenant de pouvoir raiment utilisé TOUS les logiciels que l'ont souhaite, sans restriction

Apple n'est aps encore devenue un vendeur de balladeur et je doute que ça soit le cas dans un avenir proche

test

defrance
PI-nary rules

Inscrit le 05/09/03
Non connecté
  Posté le 15 September 2006 - 18 h 47 m 20 s
Pour infos le boot camp nouveau est arrivé,
D'autre part, je trouve sympa d'avoir sur le meme portable 3 os différents. Pour les benchs et les tests de site web c'est cool.
+1 pour le macbook, petit 2,3kg, rapide avec son core duo, rapport prix puissance il n'y a pas photos et dans le tgv ca frime grave en 1er lol

La connerie c'est la décontraction de l'esprit, c'est pour cela que je m'autorise à faire le con.
Serge Gainsbourg

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 16 September 2006 - 00 h 43 m 01 s
eh bin... *sic*

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 02 November 2006 - 11 h 15 m 10 s

Le 15 septembre 2006 - 17 h 29, dark oopa a écrit :
c'est vrai que les portables apple sont tous pourris et qu'en plus ils se vendent mal...

le macpro est pas vraiment plus cher que ce qu'on trouve chez Dell( impossible de se monter une config équivalente pour l'instant ), le macbook est petit, pas tres cher, à une bonne auonomie, est puissant, et le tout avec macOS, les équivalent au macmini en version PC sont hors de prix

sans parler de la présence de macOS. La compatibilité avec windows permet maintenant de pouvoir raiment utilisé TOUS les logiciels que l'ont souhaite, sans restriction

Apple n'est aps encore devenue un vendeur de balladeur et je doute que ça soit le cas dans un avenir proche

je reviens 1 mois et demi plus tard et j'essaye de faire la même config entre Apple et Dell sur un portable:

apple -> http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6714041/wo/8Z6Gu3iGlb7Z3XJybYc1yvtbc9l/0.PSLID?mco=B3084D9F&nclm=MacBookPro (puis choisir les options)

17", Core2Duo 2.33, 2 Go DDR2, 160 Go, ATI X1600 256 Mo (on peut pas changer en mieux) = 2799 € TTC

dell -> http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/xps_m1710?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs (puis choisir les options)

17", Core2Duo 2.33, 2 Go DDR2, 160 Go, Go 7900GTX 512 (carte la plus petite de la config) = 3112 € TTC

c'est à dire 400€ de différence pour la cg en gros, donc oui Apple semble rester le meilleur rapport qualité/prix (et encore, j'en suis pas à 100% convaincu, mais je regarde que les chiffres) mais la marge n'est quand mm pas si grande que tu le dis :jap:

par contre en 1 mois et demi la page d'accueil du site d'apple n'a quasiment pas changée... à part les macpro en haut le reste c'est du balladeur, du mp3 et encore du balladeur sur le reste de la page donc bon... :jap:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 02 November 2006 - 11 h 57 m 14 s
loading > pour ton info, justement le fait de pouvoir cohabiter mac osx et win est un atout. les gens comme moi qui font du web par exemple, ben ca leur evite d'avoir 2 machines.
ensuite, compare reellement ton dell au mbpro et tu vas etre bein etonne... deja les portables dell c'est ptet bien pour un utilisateur de pc, mais en regard d'un mac, en terme de qualite de fabrication, ca n'a rien a voir, mais alors rien du tout.

sans parler de l'esthetique qui est au rv aussi contrairement a un pauvre pc pourri et moche.
d'autre part, que la page d'accueil n'ai pas changee, je vois pas ou est l'argument... franchement je vois pas ou tu veux en venir, il vaut mieux faire moins de bons produits que plus de merdes. et j'ajouterais que la gamme des ipods vient justement d'etre mise à jour donc avant qu'il y ait une nouvelle serie je pense qu'il faudra attendre plusieurs mois.

alors oui, tu peux bein casser apple, mais apres avoir achete ton dell, t'iras te payer une cam, pas avec le mbpro, mais tu vas me dire que la cam tu t'en fous, oui sauf que le sujet c'est pas ca ;) et le firewire ?????? ah oui ca aussi ca sert a rien ...

bref, je suis totalement a l'encontre de ce que tu dis. si tu ne sais pas pourquoi acheter un mac c'est une chose, mais dis toi aussi que ceux qui en achetent savent pourquoi, eux ;)

paske tu oulies un dernier truc, le mbpro fait 3.1kg, le tien affcihe un poids de mini 3.9 kg dixit dell (et encore j'ai pas regarde le renvoi.... ca doit monter encore....) !!!!!!!!! et ca pour un portable c'est interessant ;)

pis ton mac tu le revendras tjrs un bon prix car le cours est nettement plus haut que celui d'un pc, ca c'est clair, et pourquoi ? parce que ton pc tu vas le jeter !!!

alors toujours aussi categorique ?

:firefox: :ol:

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 02 November 2006 - 12 h 27 m 49 s
Je ne te connaissais pas comme ça grabber... autant je suis ouvert à ce que tu peux avancer autant je suis déçu du ton que tu emplois, je te croyais plus respectueux et moins étroit... libre à toi de comprendre ce que tu veux, je ne tiens pas à rentrer dans ce genre de débat stérile qui surpeuple ce forum... et surtout pas avec toi.

J'éviterai donc de te demander ce que tu as comme mac et je passerai mon chemin sur ce topic dorénavant.

A une prochaine, avec moins d'animosité je l'espère :hello:

Page genérée en 0.1719 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory