France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 810 membres enregistrés - 1 919 945 posts - 99 878 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Achats Groupés
                [38] Pre CG Ecran TFT Dell 20" 2005FPW SONDAGE
14 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
[38] Pre CG Ecran TFT Dell 20" 2005FPW SONDAGE

Vlaveri
Nya Nya

Inscrit le 06/03/04
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2006 - 15 h 22 m 33 s
Reprise du message précédent :

"mais la rémanence est quand même bien présente. Elle reste tout de même à un niveau suffisamment faible pour vous permettre de jouer occasionnellement"

C'est pas pour pourrir cet écran, c'est juste pour mettre en garde ceux qui pourraient etre déçu une fois l'écran acheté. A ce prix, ce serait dommage d'etre a moitié satisfait.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2006 - 17 h 38 m 35 s

Le 19 janvier 2006 - 14 h 28, Vlaveri a écrit :
La 6200TC d'Asus a un port DVI-D, les ports DVI-D n'ont pas la broche qui permet d'utiliser le signal analogique . Il faut obligatoirement que l'ecran soit en DVI dans ce cas.

Mmmh, bien vu :yes:
Ca c'est le genre de truc qui est très BON à savoir !
Pour moi on pouvait toujours brancher un moniteur analogique sur du DVI...

Et j'imagine que le DVI-D va s'imposer sous peu ? actuellement on a du DVI-B sur la plupart des produits ?

Sinon Dark Oopa, j'avais pas vu ton post sur Dell et les prix, je savais pas qu'on pouvait négocier avec eux. Angel, t'as appelé Dell pour avoir une idée du prix ?
EN même temps s'ils font une promo a durée limitée, ca va être dur de négocier une remise supplémentaire :-/

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Vlaveri
Nya Nya

Inscrit le 06/03/04
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2006 - 12 h 04 m 05 s

Le 20 janvier 2006 - 17 h 38, bidibulo a écrit :

Le 19 janvier 2006 - 14 h 28, Vlaveri a écrit :
La 6200TC d'Asus a un port DVI-D, les ports DVI-D n'ont pas la broche qui permet d'utiliser le signal analogique . Il faut obligatoirement que l'ecran soit en DVI dans ce cas.

Et j'imagine que le DVI-D va s'imposer sous peu ?

Misère, j'espère pas! J'ai déjà du renvoyer ma 6200TC toute neuve a LDLC a cause de ça. Mais une chose est sure, je vais m'arranger pour que mon prochain écran soit en DVI...

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2006 - 23 h 22 m 10 s
Dans dans mon ignorance, je faisais bien de prendre mes précautions :D
j'commence à connaitre l'informatique...

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.2127 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory