Loading
Coordinateur
http://www.lhdl.fr
Non connecté
|
|
Posté le 01 août 2005 - 13 h 24 m 22 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 01 août 2005 - 12 h 47, lO a écrit :
Le 01 août 2005 - 12 h 37, Loading a écrit :
par ailleurs, le principe du zoom est exactement celui-ci associé à des lentilles grossissantes.
|
un "zoom" est une optique à focale variable, mais pas nécessairement "grossissante"
|
oui effectivement là je fais de l'abus de langage...
|
|
| |
Doudous en kits: http://www.lheuredeslucioles.fr
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 01 août 2005 - 13 h 39 m 45 s |
|
|
Ta définition utilises le centre optique. Or cette bête-là est très bizarre dans la vraie vie, certains objectifs (en général zooms hyper-range aux très nombreuses lentilles) ont même leur centre optique placé 10cm devant la lentille frontale.
Pour moi la focale est en théorie la puissance (en dioptries) de l'objectif, et en pratique la vision qu'il procure (grand angle, ou télé).
Enfin le grossissement n'a pas vraiment de sens en projection (c'est uniquement pour les jumelles et consors). On utilise plutôt le grandissement (rapport entre la taille de l'objet projeté et celle de son image).
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
BATMAT
---==Super Zero==---
Non connecté
|
|
Posté le 01 août 2005 - 14 h 23 m 19 s |
|
|
je m'etais renseigné la dessus et j'ai vu beaucoup d'avis qui donnaient l'efficacité de ce produit en rapport avec son prix. Une lentille c'est bien, mais si elle est en plastique il va y avoir d'une part des pertes de puissance dans la lentille, et d'autre part le milieu n'est pas aussi homogene que du verre optique et cela va engendrer des aberrations en bord de lentille et une neteté approximative...
|
|
| |
|
ptitours
l'est pas bo?
Non connecté
|
|
Posté le 01 août 2005 - 17 h 23 m 41 s |
|
|
je viens de voir toutes vos réponses, put1 vous etes a fond!
j'ai regardé le lien de laoding sur forum hardware
temoignage d'un gars :
Beaucoup de remarques non fondées, voir carrément stupides.... avant de dire que le gars est un arnaqueur faudrait peu etre tester hein...
Bon j'apporte ma pierre à l'édifice car moi au moins j'ai vu le système fonctionner !
Mon frangin s'est justement acheté le kit (la fameuse lentille) il y a ~2 mois de ça, j'avais des gros doutes sur le résultat (avant qu'il se lance je l'ai avertit que si ça marchait le résultat ne serait à priori pas forcément interessant) mais au final force est de constater que c'est pas dégueux du tout et effectivement ça lui a couté 10€ et un peu de bricolage.
-> ce qu'il faut se dire c'est que la qualité ne se compare pas à un vidéo projecteur: c'est clair ! , mais c'est tout a fait exploitable et au final c'est bien sympatique pour un investissement ridicule.Faut avoir un écran avec une bonne luminosité par contre et regarder dans une pièce sombre (le résultat en dépend directement)
Conclusion j'ai vu le système fonctionner et pour 10€ et du bricolage, y a pas photo vu le résultat je donne aussi un avi positif sur ce produit (meme si en terme de qualité ça ne vaut pas un vrai vidéo projecteur c'est déja bien sympa et ça coute que d'alle)
|
donc grossomerdo ca fait cb de personnes
sinon pour répondre a jsais plus qui pour mon calcul qui revient a moins cher qu'au début, explication :
si on achete 3 lentilles, la 4eme est gratuite
a savoir que les frais de ports sont de 2.5 euro la 1ere et 1 euro les suivantes
de plus le gars m'a envoyé un mail pour me proposer 5 lentilles pour 30 euros, je sais pas si les fdp sont inclus , je pense que oui, soit 6 euros par personne
franchement pour 6 euros, vous allez pas manger macdo un midi mais plutot une salade et vous avez votre super kit de vidéoprojection super dla balle
|
|
| |
vends ma 307 xsi ttes options noire 2.0 16v 138cv 67000kms --> 9200€, mp pour plus d'info ou echange contre sportive
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
ptitours
l'est pas bo?
Non connecté
|
|
Posté le 01 août 2005 - 17 h 54 m 12 s |
|
|
sauf que la on va tous aller boire un coup chez lui, il va nous monter nos kits car il a l'air bricoleur et on sera tous content
on lui filera balle 10 pour la main d'oeuvre
non, t'es pas ok loading?
|
|
| |
vends ma 307 xsi ttes options noire 2.0 16v 138cv 67000kms --> 9200€, mp pour plus d'info ou echange contre sportive
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 01 août 2005 - 21 h 35 m 20 s |
|
|
ben.. d'un coté... vous avez gonflé le waff avec un compresseur.. et loading en mettant un bout de polystyrene pour boucher le gros trou... moi j'ai gonflé avec un gonfleur en moins de temps...  bricoleur.. mais ptet pas pour aler au plus vite... bref je sais meme si ce que je dis est comprehensible...
|
|
| |
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 01 août 2005 - 21 h 50 m 12 s |
|
|
Toi tu a gonflé... c'est pas plutot Souricette qui a gonflé? 
Bon moi j'ai pas trouvé de copine pour aller a 3 sur mon Waff et vérifier s'il se dégonfle, mais bon j'ai mis le super système stéréo autour et ca déchire! 
Bon sinon moi ca me tenterais presque ca, sauf que je n'ai pas la chambre avec faible luminosité.
Mais je veut bien aller squatter chez Dago pour voir ce que ca donne, je suis vraiment curieux de voir ca!
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
Loading
Coordinateur
http://www.lhdl.fr
Non connecté
|
|
Posté le 02 août 2005 - 09 h 57 m 20 s |
|
|
mdr!!
boire un coup chez moi, avec plaisir 
faire vos montages, hum comment dire.... dtc !
pour ce qui est du waff, de 1 il me semble bien que woofy a raison (:p) et de 2 qui dit utiliser un système mécanique ne signifie pas aller plus vite... mais ne pas se fouler  (18mn de soufflage bucal, elle a du prendre 4 jours pour s'en remettre non?  n'empeche que je lui tire mon chapeau, moi je l'aurais pas fait...)
|
|
| |
Doudous en kits: http://www.lheuredeslucioles.fr
|
DAGO
Non connecté
|
|
|
| |
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 02 août 2005 - 10 h 59 m 42 s |
|
|
vous voulez savoir ce qu'est un vrai feignant?
un mec qui gonfle ses pneus de vélo avec des bouteilles de plongée à 230bars
n'empeche, c'est vachement rapide
sinon, j'aimerai bien voir ce que ça donne chez un lyonais quand vous aurez tout
juste par curiosité car j'ai pas la place ( et je prefere avoir de tres belles couleurs sur un écran plus petit que le contraire )
|
|
| |
le meilleur des cadeaux pour votre copine
|
ptitours
l'est pas bo?
Non connecté
|
|
Posté le 02 août 2005 - 17 h 24 m 35 s |
|
|
bon concretement, combien de personnes sont interessées ?
je vais faire un recap dans 1er post
|
|
| |
|
Yabokaky
Mon héros...
Non connecté
|
|
Posté le 02 août 2005 - 19 h 21 m 46 s |
|
|
Moi, j'en prends un, sûr.
|
|
| |
|
DAGO
Non connecté
|
|
|
| |
|
copernic
Non connecté
|
|
Posté le 02 août 2005 - 21 h 12 m 02 s |
|
|
Salut, pourrais je avoir plus d'explication sur ce matériel car ca m'interesse bien mais je ne vois pas vraiment comment ca fonctionne.
Merci a+
|
|
| |
|
ptitours
l'est pas bo?
Non connecté
|
|
Posté le 02 août 2005 - 21 h 44 m 44 s |
|
|
tu va dans le 1er post, tu clique sur le lien ebay et vers le bas de la page, tu as une foto d'un boitier en bois, c'ets ca qui permet d'agrandir l'image car une lentille de fresnel est installé dessus
alors je t'ajoute dagobert?
|
|
| |
|
Yabokaky
Mon héros...
Non connecté
|
|
Posté le 02 août 2005 - 22 h 11 m 27 s |
|
|
alors je t'ajoute dagobert?
|
Oui, oui, il veut, mais il le fait à reculons, espérant ainsi avoir l'air moins bête que nous autres si le résultat est décevant
|
|
| |
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 02 août 2005 - 22 h 35 m 32 s |
|
|
loooooooooool  non si j'y vais a reculon c'est que deja j'y crois pas.. et en plus j'ai pas vraiment d'argent a depenser comme ca.. mais comme je suis jeune et con ben j'y vais.. pour 10€..  on pert pas grand chose.. ah si.. 2paquets de cloppe.. ah merde.. je fume pas
ps: au cas ou t'aurais pas compris oui met moi dans ta liste
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par DAGO le 02 août 2005 - 22 h 36. |
| |
|
copernic
Non connecté
|
|
Posté le 03 août 2005 - 14 h 38 m 33 s |
|
|
Je serai encore plus interessé mais d'apres ce que j'ai compris la qualité d'image n'est pas top, et on a fait allusion a un peu de montage et faut assez s'y connaitre on dirait, or je ne connais rien a ca, j'espere que c'est pas trop difficile a monter, mais y'a t il une notice avec au fait ? Et c'est garantie ?
Merci a+
|
|
| |
|
copernic
Non connecté
|
|
Posté le 03 août 2005 - 14 h 41 m 45 s |
|
|
Bon je peux plus, tant pis pour moi, a+ et bonne vente !
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par copernic le 03 août 2005 - 14 h 45. |
| |
|
nicnitro
Non connecté
|
|
Posté le 03 août 2005 - 16 h 14 m 51 s |
|