France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 582 membres enregistrés - 2 069 993 posts - 122 247 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Achats Groupés
                Ecran tactile 8,4" en Commande Groupée
127 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Ecran tactile 8,4" en Commande Groupée

Chiron

Inscrit le 29/05/05
Non connecté
  Posté le 30 May 2005 - 17 h 07 m 25 s
Bonjour,
Comme je viens consulter de temps en temps les forums içi, je me permets de laisser un lien vers une CG pour un écran tactile 8,4", sur le site www.homemedia.fr
Ce site français est dédié aux HTPC (Home Theater PC).
Nous avons lancé cette CG car beaucoup d'entre nous souhaitent utiliser un écran déporté tactile pour pouvoir controler l'activité de notre HTPC et par exemple d'éviter d'allumer la TV juste pour utiliser le PC en lecture de musique. Il y a plein d'usages possible et vous trouverez d'autres informations ainsi qu'un test de l'appareil ICI : http://www.homemedia.fr/articles_tests_guides/23-Ecran_tactile_MM500___controler_son_HTPC_televiseur_eteint_0.html
La CG quand à elle se trouve LA : http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=1047

Peut être que ça peut intérresser certaines personnes...
Voilà,
Merci

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 30 May 2005 - 17 h 35 m 22 s
j'en suis ;)

merci :P

Chiron

Inscrit le 29/05/05
Non connecté
  Posté le 30 May 2005 - 17 h 35 m 39 s
Pour Gege38,

J'ai vu que mes deux autres topics sur cet écran avaient été bloqué... désolé d'avoir polluer les forums... je pensais pas que ça dérangerait... mais je comprends...

J'ai bien jeté un oeil aux CGU dans le week end, mais pas en profondeur c'est vrai ! :)

Merci de m'avoir pas banni ! :D

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 30 May 2005 - 17 h 37 m 33 s

Le 30 mai 2005 - 17 h 35, Chiron a écrit :
Pour Gege38,

J'ai vu que mes deux autres topics sur cet écran avaient été bloqué... désolé d'avoir polluer les forums... je pensais pas que ça dérangerait... mais je comprends...

J'ai bien jeté un oeil aux CGU dans le week end, mais pas en profondeur c'est vrai ! :)

Merci de m'avoir pas banni ! :D

De rien ;)

Bonne CG ;)

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 30 May 2005 - 20 h 04 m 20 s
Histoire de pas persister dans l'erreur, si t'as l'intention de t'éterniser parmi nous (ce qui comprends les deux cas "avoir envie de rester" puis "ne pas se faire bannir"), tu peux demander un parrain : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html

Chiron

Inscrit le 29/05/05
Non connecté
  Posté le 31 May 2005 - 10 h 02 m 22 s
Merci pour le lien Aide-éduc.
Pour le moment, même si j'envisage de rester présent (c'est à dire de zieuter et éventuellement d'intervenir), je pense pas me chercher de parrain.
Non pas que je pense que ce ne soit pas utile... mais bon... c'est pas le fait d'avoir un parrain qui va changer mon impression que les forums FH, c'est une vraie usine à gaz ! :D
Attention c'est pas une critique du site... c'est juste la sensation de débarquer dans une fourmilière ou une ruche ! ;-)

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 09 July 2005 - 14 h 50 m 05 s
Bon je réuppe ce topic...
Je veux trop acheter un MM500 :(

Je cherche 2 ou3 personnes pour grouper un achat (5 pers maximum) et négocier le prix ou mutualiser les frais de ports (voire les 2 !)

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

jazzmatazz

Inscrit le 08/07/05
Non connecté
  Posté le 10 July 2005 - 16 h 10 m 47 s
T'as une promo de 20e si tu veux pour le MM500, ici:
http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=1380

Micka
J'ai pas de vie sociale, alors je pompes sur Lone Cut et Kiki. J'vous l'avait dit hier, rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil.

Inscrit le 23/04/02
Non connecté
  Posté le 11 July 2005 - 10 h 08 m 05 s
Ca m'aurrait intéressé s'il était possible de l'utiliser en sans-fil... :hot:

J'ai plus de sous, mais une voiture

www.multiprises.com
:Lutin:

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 11 July 2005 - 10 h 29 m 17 s

Le 09 juillet 2005 - 14 h 50, bidibulo a écrit :
Bon je réuppe ce topic...
Je veux trop acheter un MM500 :(

Je cherche 2 ou3 personnes pour grouper un achat (5 pers maximum) et négocier le prix ou mutualiser les frais de ports (voire les 2 !)

ah bidi si tu veux je t'invite pour l'essayer :P
trop de la balle !! :D
mais si je peux me permettre, si l'utilisation est uniquement voiture je te conseille le MM400, plus petit, il sera plus pratique pour les voyages, par exemple en largeur il ne passe pas dans un emplacement d'autoradio... (pour les bricolo ;))
Pour ce qui est du MM500, c incroyable la finesse de l'ecran (1024 sur du 8"!) et la sensibilité de la dalle tactile est optimale (avec des bons réglages du soft c excellent!), marche aussi bien au stylet qu'au doigt ! :D
bref pour une utilisation htpc ou grosse voiture, MM500, pour utilisation uniquement voiture ou besoin de petit MM400 ;)

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 11 July 2005 - 10 h 30 m 59 s

Le 11 juillet 2005 - 10 h 08, Micka a écrit :
Ca m'aurrait intéressé s'il était possible de l'utiliser en sans-fil... :hot:

j'ai entendu ça quelquepart mais la manip m'avait semblé couteuse et emcombrante du coté recepteur... c vrai que pour le MM500 y'a 3 cables qui sortent de l'écran (VGA, USB, Alim), pas trop génant car assez long mais c pas du sans fil, c sur!

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 11 July 2005 - 23 h 25 m 40 s
oui ils en parlent sur le topic homemedia je coris. On peut adapter du wifi dessus, ou acheter des écrans deja wifi, mais c'est de l'ordre de 800 €. y'a eu une promo dans les 600 mais...

A ce moment là PP, autant prendre un pocket pc avec bluetooth et/ou wifi ;) et après, VNC rulez !

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 11 July 2005 - 23 h 27 m 14 s

Le 10 juillet 2005 - 16 h 10, jazzmatazz a écrit :
T'as une promo de 20e si tu veux pour le MM500, ici:
http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=1380

Oh yes, ca c'est cool =)
Merci BEAUCOUP de l'info !

Loading : ouaip pourquoi pas, je verrais bien ce que ça donne... :) sympa de proposer :)
Tu as le 500 toi c'est ça ?

Moi c'est pour le mettre dans le camion, donc d'un coté petit ce serait pratique, mais j'ai de la place :D

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 12 July 2005 - 09 h 40 m 35 s

Le 11 juillet 2005 - 23 h 27, bidibulo a écrit :
Loading : ouaip pourquoi pas, je verrais bien ce que ça donne... :) sympa de proposer :)
Tu as le 500 toi c'est ça ?

Moi c'est pour le mettre dans le camion, donc d'un coté petit ce serait pratique, mais j'ai de la place :D

oui le 500, moi je l'utilise en double utilisation, pour controler le htpc (excellent!) et pour les grands voyages dans la tuture... en fait ca passe nickel, mais au debut je voulais l'integrer dans l'espace de l'autoradio mais il est trop large... après si g pris le 500 c que je suis adepte d'un petit ecran mais pas si petit :P
si tu veux passer, mp moi, j'te rappelle que je suis sur bourgoin...

Page genérée en 0.2083 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory