France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 586 membres enregistrés - 1 913 284 posts - 99 168 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Achats Groupés
                Besoin de feedback sur un site de CG
8 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Topics en relation :
» toGather.biz - Achats groupés en communauté (en redémarrage!)
» CG powerball sur Nokytech

Besoin de feedback sur un site de CG

.VDV.

Inscrit le 26/02/05
Non connecté
  Posté le 26 février 2005 - 15 h 31 m 14 s
Bien le bonjour les gens !
Je me permet de venir ici parce qu'en fait, j'ai tout simplement suivi google qui m'a indiqué 2 topics (http://forums.france-hardware.com/disc/bp/achatsgroupes/sujet-56342.html et http://forums.france-hardware.com/disc/bp/bonsplans/sujet-57439.html ) où on parle d'un site que j'ai tenté de mettre en place (http://www.togather.biz)

Maintenant je découvre une belle petite communauté de CG que je connaissais pas, donc en fait je vais en profiter pour rester dans le coin je sens :P

Mais pour mon site, comme l'équipe de dev reprend le developpement plein pot apres une petite pause, et vu que vous en avez parlé dans deux topics, j'aurai aimé avoir le retour de ce que vous en avez pensé (histoire de diriger l'évolution du bébé dans le bon sens)

Je sais que ca fait un peu topic de spam mais bon, je viens rien vendre, et je ne fais que suivre google parce que vous avez parlez de nous en premier :P ;)

Donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez voire même ce qu'il faudrait peut-etre rajouter, ca nous aiderait beaucoup (vu qu'apres tout on fait ca pour la communauté des fans de CG, la moindre des choses c'est de leur demander leur avis)

J'espere que ce topic sera pas mal pris... mais bon... si on veut avoir un retour sur le site... faut se mouiller un peu :hot:

Message édité 2 fois, la dernière par .VDV. le 26 février 2005 - 15 h 33.

zebu69
dark arrete de casser les couilles :p

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 26 février 2005 - 18 h 11 m 43 s
:lol: quand j' ai vu l' auteur du topic je me suis dit "vdv ?? , LE vdv ???"

j' ai participer a 2 CG utilisant togather (powerball et globalfan)...

J' ai bien apprécié l' interface, ca simplifie pas mal les choses, que ce soit pour les infos a donner aux orga ou le suivi de la CG.

je pense que c un outil tres interessant que l' on devrait utiliser plus souvent.

:Salut: pour le boulot!

le parrainage des nouveau membres ... infos et discusion ici : http://forums.france-hardware.com/sites/suggestions/sujet-60300.html

commande groupé de rhéobus Zalman ZMFC1
http://forums.france-hardware.com/disc/bp/achatsgroupes/sujet-62957.html

nico38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 26 février 2005 - 18 h 18 m 10 s
bonjour vdv je pensais pas te voir ici
toutes mes condoleances pour ta cg 5 de powerball sur nockytech
(nocky "le site ou les modos sont chez eux" (?? les autres ils crevent ??) )

J'avais trouve que ton site etait tres partique pour gerer la logistique d une CG
et en plus conjointement avec un topic sur le forum c aurait permis de faire quelque chose de bien et je suis certain qu'icic tu n auras aucun probleme avec les modos
qui sont tres sympas :banzai: (et moins st***e et possessifs que la ou on sait)

Juste dommage qu'en ce moment on fasse pas trop de CG

Message édité 1 fois, la dernière par nico38 le 26 février 2005 - 18 h 19.

++ Nico38

----------------------------------------------------------
cherche un petit Lcd pas cher
mes ventes en cours : pieces detachées , jeux console

kro
retour aux sources

Inscrit le 02/03/02
Non connecté
  Posté le 26 février 2005 - 19 h 49 m 46 s
hello vdv !

à vrai dire je me suis réveillé une nuit il y a un an à peu près avec un projet de faire un site de gestion de CG ...
j'ai pas eu le tps de m'y mettre, et puis quand j'ai vu quelques mois plus tard que des gens l'avait fait (et bien en plus !) je me suis dis que ça ne vallait pas le coup de mener un autre projet en parallèle ...

en revanche si vous cherchez un dev (ou 2), voir même de l'hébergement ou encore un beta-testeur ... faites moi signe ! ça sera avec plaisir !!

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

.VDV.

Inscrit le 26/02/05
Non connecté
  Posté le 27 février 2005 - 21 h 13 m 37 s
mirci les gens :)

Le probleme de la CG5 sur noky c'est pas grand chose comparé a ce qui s'est passé avant
J'ai eu des menaces bizarres au debut de la CG3, et je me suis fait ban quand j'ai voulu demarrer la CG4... mais bien evidement, "rien n'est jamais arrivé"

Bref content de voir que ca a plu... hesitez pas a me contacter par mail au passage :P

kro > moi c'etait y'a 6 ans que j'ai eu l'idée... j'ai jamais eu l'occasion ni le temps de la realiser avant maintenant... dommage... par contre j'ai deja prevu des trucs en plus pour la suite, avec des idées que nokytech pourra pas me piquer :P

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 27 février 2005 - 21 h 35 m 41 s
C'était pas CLUST qui avait lancé le concept CG a grande echelle??

Depuis la rachat par Topachat,ça a bien changé...

Vds Jantes tôle 13, 14 et 15"
Vds vieux Paris Match années 60/70/80
==>MP

"L'abus de modération nuit gravement à la consommation"

(¯`'·.¸(`'·.¸_ ¤: picmonac :¤_¸.·'´)¸.·'´¯)

Loading
Coordinateur
http://www.lhdl.fr

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 27 février 2005 - 23 h 05 m 19 s
Hello VDV,

ce que je regrette c'est cet espece de meli melo qu'il ya eu sur la CG 4...
j'avais participé à la 3 sur togather (que je trouve tres bien) et je m'étais inscrit sur la 4, et là je dois dire que question communication vous avez été plutot absent:
autant la CG 3 avait été très bien menée autant la 4 j'ai eu l'impression d'avoir été pris pour un c*n (cg bouclée sans raison, aucune info...)

bref ca laisse un gout amère après un depart aussi prometteur... je crois en ton potentiel et vu le site que tu as su dev ca confirme tes capacités, mais ce n'est que 20% du boulot, les rapports avec tes utilisateurs sont eux aussi importants.

Je n'enterre pas du tout togather (bien au contraire!), mais vu que tu viens prendre la température je me permet de te donner mon feedback en espérant que tu le prendra en compte et que togather communiquera mieux à l'avenir ;)

j'espère bientot participer de nouveau sur togather :P

Loading

Doudous en kits: http://www.lheuredeslucioles.fr ;)

NeoPoF
It's me

Inscrit le 04/03/03
Non connecté
  Posté le 01 mars 2005 - 20 h 22 m 46 s
hello vdv

je tiens moi aussi à t'applaudir pour ton site de CG il est énorme !!
aucun reporche tout niquel

Enfin si un petit reproche, on ne fait pas assez de CG dessus !

J'ai une petite question est ce que nous menbres de FH on peut utiliser ton site pour faire des CG ? ca serait pas mal de faire une tite liaison.
Et de relancer les CG sur notre site car en ce moment c un peu mort et vu que tu as une interface qui tue sa permettra à des gens motivés de faire des CG sans trop leur couter du temps perso

voila ce n'est qu'une suggestion

@+

Le seul, l\'unique, l\'elu

Boulet_Man
Let's Roll

Inscrit le 09/04/04
Non connecté
  Posté le 31 mars 2005 - 13 h 56 m 11 s
Salut, j'ai decouvert ce site ya pas longtemps aussi, enfin quand je me suis apercu que j'avais raté la cg de globefan :(

Et pi pour noky, desfois je me demande ce qui se passe (le ban de kissa notament...)
M'enfin on est pas la pour en parler :D

Page genérée en 0.4624 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory