Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 24 février 2005 - 22 h 19 m 40 s |
|
|
Reprise du message précédent :rah .... là, sans est trop !!!! je me retire puisque c comme ca ..... :|
...
(j'i rigoule  mais n'empeche, il faut sacrement te faire confiance Bidibulo pour t'envoyer autant de sous ...)
|
|
| |
La Passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'essence ...
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 24 février 2005 - 22 h 23 m 52 s |
|
|
Le 24 février 2005 - 21 h 52, Gribouilly a écrit :
lol !!!
oui, c vrai, bravo bidibulo !!!
on te fait confiance, moi tu sais que 2 ou 3 €uros te seront dediés si tu reste reglo ce que je ne doute pas !!! |
boarf tu sais, 2 a 3 euros... cotisez vous pour m'acheter le GPS plutôt  nan je déconne...
| pour notre deal, même si je ne peux faire de virement, le mandat cash pourrait etre une solution, serais tu ok pour ca en dernier recours ??? |
pfff mandat cash mouais... bon on voit ca en pv...
ensuite, pour tout ceux de la region parisienne , ca serait bien qu'on se retrouve sur msn par exemple, qu'on s'echange qq mots et aussi nos coordonnées si vous etes ok !!!
moi j'vous dis, je suis près a m'occupé du dispatch |
Ce que je te propose c'est de centraliser ça sur PDA France. Comme ça içi on reste entre bons Lyonnais  nan mais ca sera plus clair ainsi
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 24 février 2005 - 22 h 42 m 57 s |
|
|
ah oui je crois qu'il y a une protec ecran avec dans le carton mais a vérifier. Et c'est pas mobilejoker qui la fournit, c le constructeur. A voir sur le site de TMobile donc.
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
calibra_2
Non connecté
|
|
Posté le 24 février 2005 - 23 h 08 m 41 s |
|
|
toujours OK pour moi, en attente de ton mail de confirmation.
bonne soirée à tous !
|
|
| |
Message de bidibulo le 25 février 2005 - 00 h 09 : Je m'y colle
|
| |
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 24 février 2005 - 23 h 36 m 17 s |
|
|
dites, regardez LA , le package du Imate comprends une 2nde batterie, un chargeur allumecigare on dirait bien, et d'un "Bluetooth headset (mono) " je sais pas ce qu'ils veulent dire là parcontre !!!
mais apparament, pas de protege-ecran dedans
|
|
| |
Message de bidibulo le 25 février 2005 - 00 h 09 : c'est 'optional' ;)
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Gribouilly le 24 février 2005 - 23 h 37. |
| |
|
skalerz
Non connecté
|
|
Posté le 24 février 2005 - 23 h 44 m 54 s |
|
|
Comme je l avais dit sur PSA france , moi aussi je suis interessé si ce n est pas trop tard...mais je rentre juste du boulot.
Merci .
A plus.
Ben
|
|
| |
|
Sifu
Non connecté
|
|
Posté le 25 février 2005 - 00 h 27 m 45 s |
|
|
Salut tout le monde !
Wow ça fait bcp de joli monde pour ce bijoux 
Chapo Bidibulo !!!!!!!!!!! Je suis dispo pour arrangement sur Lyon 8-)
On va centraliser nos efforts sur Lyon, si besoin d'un coup de main je suis présent.
A+
|
|
| |
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 25 février 2005 - 00 h 31 m 49 s |
|
|
Le 24 février 2005 - 23 h 36, Gribouilly a écrit :
"Bluetooth headset (mono) " je sais pas ce qu'ils veulent dire là parcontre !!!
|
C'est une oreillette sans fil Bluetooth
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 25 février 2005 - 00 h 39 m 44 s |
|
|
Bon skalerz je te note ok
Pfiou ben c un sacré boulot, surtout avec la crève qui me squatte le cerveau... je vias tenter de pas me mélanger les pinceaux...
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 25 février 2005 - 00 h 51 m 14 s |
|
|
Au fait Jonathan n'a pas donné de news donc...
Un de mes amis en prend un aussi, il ne s'est pas inscrit içi.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 25 février 2005 - 00 h 55. |
| |
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 25 février 2005 - 07 h 56 m 24 s |
|
|
donc les 12, c sans Jonathan mais avec ton amie , c bien ca ?
j'te l'ai mis sur le topic sur PDAFrance, peux tu rajouter dans le tableau excel "pravitisé" pour nous participant les pseudo utilisés pour chaque adresse, num, et email please ?
en tout cas, je viens de faire un bref calcul pour nous "hors-Lyonnais" :
* si nous décidons de ne pas partager les ports entre nous les 5 de la region parisienne, ca nous fait donc 10.80€ pour chacun en sus sur la "facture" !
ce qui nous donne quand même un avantage non negligeable sur le prix en mag : 402€ (et encore ... s'il ne baisse pas encore  ) + 2.42€ ( pour les 29€ / 12 participants) + 10.80 (chacun de nous hors Lyon) = 415.22€
c quand même vachemen sympatoche non ?
|
|
| |
|
montjoye
Non connecté
|
|
Posté le 25 février 2005 - 12 h 50 m 06 s |
|
|
Sachant qu'a la Fnac le tarif est généreusement proposé à 699 € sans abonnement, ca nous fait 300 euro presque d'economie ! de plus je pense pas qu'on trouvera ce pda à 400 de si tot en france ( sauf avec abonnement ).
Vive l'europe  Il y a encore 3 ans on aurais été en peine pour faire ça ....
|
|
| |
QTEK S100 pour plus d'info sur la mise à jour et autre : http://qteks100.montjoye.net
Montjoye ça veut dire quoi? c'est ici que vous trouvez la réponse : http://www.montjoye.net
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 25 février 2005 - 16 h 02 m 36 s |
|
|
Réponse de MobileJoker.de :
Hi Regis,
I appreciate your effort really very much, but please understand my problem: I can sell way more MDA compact than I can order for the price of € 402,00. We sell approx. 300 devices a week and could sell more, if we would get more from T-Mobile. So that is why I just can not do a better price than 402,00. The same with the SD cards, we sell at such a small margin, that discount are not possible even at higher volumes.
I will calculate the exact shipping cost when you know the exact quantity. There should be some space. OK ?
Thanks a lot.
Regards Chris
|
Bon dépêchez vous de me confirmer par mail, avant qu'il n'y en ait plus assez
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 25 février 2005 - 16 h 52 m 44 s |
|
|
En tout cas, le gars il est tres diplomate .. dommage que j'ai pas les sous
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 25 février 2005 - 17 h 13 m 36 s |
|
|
Le 25 février 2005 - 16 h 52, iraysyvalo a écrit :
En tout cas, le gars il est tres diplomate .. dommage que j'ai pas les sous 
|
C'est ironique Irays ? passque perso c'est le premier mail de plus d'une ligne qu'il m'envoie et il font pas beaucoup d'efforts.
D'un autre coté je le comprends ,s'il en vend 300 par semaine, il s'en batte.
|
|
| |
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 25 février 2005 - 17 h 16 m 29 s |
|
|
bon, moi, j'ai dis a Regis ca matin vers 8h alors pour moi c regler
en tout cas, même s'il peut plus baisser, 402€ , c quand même un bon price a coté des prix pratiqués ici ou même sur les mag francais du net
donc le resultat est clair (sauf si il y a des désistements) :
* 404,42 pour les Lyonnais
* 414,57 pour les autres (comme moi  )
tu confirmeras Regis ? car moi demain matin, je suis à laposte pour faire tout ca ... après 12h, perso, ca sera trop tard !!! j'pourrais pas faire de virement !!!
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 25 février 2005 - 17 h 17 m 23 s |
|
|
Huh non .. c'etait pas ironique .. sur l'exemple que tu mets la, il est bien diplomate .. mais ferme .. et effectivement, il ne fait pas d'efforts mais ca c'est autre chose !
Sinon, a 402 c'est deja pas mal mais bon pas les sous pas les sous
|
|
| |
Message de bidibulo le 25 février 2005 - 17 h 28 : moi non plus pas les sous :D enfin disons que c pas raisonnable :D
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 25 février 2005 - 17 h 27 m 17 s |
|
|
Le 25 février 2005 - 17 h 16, Gribouilly a écrit :
en tout cas, même s'il peut plus baisser, 402€ , c quand même un bon price a coté des prix pratiqués ici ou même sur les mag francais du net  |
clair...
donc le resultat est clair (sauf si il y a des désistements) :
* 404,42 pour les Lyonnais
* 414,57 pour les autres (comme moi )
tu confirmeras Regis ? car moi demain matin, je suis à laposte pour faire tout ca ... après 12h, perso, ca sera trop tard !!! j'pourrais pas faire de virement !!!
|
comme tu dis : sauf s'il y ades désistements. Tant que tout le monde n'a pas répondu on ne sait pas le prix final.
De plus le port va etre recalculé, vu que les 29 € euro c'était pour 8 unités si mes souvenirs sont bons.
La on en est a 14 (encore un pote qui s'est rajouté en dernière minute).
Donc attendez mon prochain mail avec le montant a virer. De toute façon, ce week-end les banques et mobilejoker ne bossent pas donc...
EDIT : en attendant evitons trop de flood sur les topics  sinon dur a suivre pour les autres
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 25 février 2005 - 17 h 28. |
| |
|
Gribouilly
Non connecté
|
|
Posté le 26 février 2005 - 10 h 26 m 18 s |
|
|
alors ?
ça en est où ?
moi, j'vais aller voir à ma Banque pour le virement, savoir combien c'est, tout ça ...
ça sent un peu le plan carrotte là, personne n'a l'air sur le coup, ni très impliqué dans l'histoire !!!
|
|
| |
|
wtb_
Non connecté
|
|
Posté le 26 février 2005 - 12 h 57 m 40 s |
|
|
Le 26 février 2005 - 10 h 26, Gribouilly a écrit :
alors ?
ça en est où ?
moi, j'vais aller voir à ma Banque pour le virement, savoir combien c'est, tout ça ...
|
PATIENCE ! Avec le temps, l'herbe devient du lait. (Proverbe chinois)
Le 26 février 2005 - 10 h 26, Gribouilly a écrit :
ça sent un peu le plan carrotte là, personne n'a l'air sur le coup, ni très impliqué dans l'histoire !!!
|
Je crois que tu es limite insolent envers bidibulo et tout le taf qu'il a pour cette CG...
Ne voulant pas envenimer ni polluer ce topic, mes commentaires s'arreteront ici.
|
|
| |
|