France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 586 membres enregistrés - 1 913 271 posts - 99 168 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Achats Groupés
                FINI [CG] PdaPhone Qtek S100 402 € [Close, Livrée]
33 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 19,20,21,22,23,24,25,26
FINI [CG] PdaPhone Qtek S100 402 € [Close, Livrée]

Gribouilly

Inscrit le 20/02/05
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2005 - 01 h 07 m 50 s
Reprise du message précédent :

Salut,

Alors je passe juste en coup de vent pour apporter mes quelques paroles d'utilisateur intenssifs du MDA depuis cette Commande Groupée !!!

Merci encore à Bidibulo pour l'avoir organisé, c'est un vrai regal cet appareil !!!

Alors résumé après près de 8 mois d'utilisation !
J'insiste sur le fait que je n'ai pris aucune précautions particulières (pas de house, pas d'étui)
Je le néttoye régulièrement avec mon tee shirt, la protection d'ecran a été posé depuis le début de l'utilisation et n'a jamais bougé !!!! Elle est dans son jus, n'est pas morte morte mais commence à donner des signes de faiblesse ...

* Un pet sur le flanc qui était présent lors de ma livraison (juste la coque un peu enfoncée)
* Depuis, 2-3 p'tit rayures sur le cache-batterie !!
* 1 Pixel vert sur fond noir (visiblement en mode photo le plus souvent)
* Protection ecran qui est assez usée, et qui a 2 p'tit bulles maintenant !

Sinon, j'l'ai réinstallé plusieurs fois quand même ...
Je suis obligé de le rebooter souvent aussi, car il plante régulièrement (mais j'me suis habitué)
Son utilisation est vraiment un régal maintenant que j'l'ai en main !!!
Lorsque les potes me voient écrire un sms ou écrire sur un forum depuis mon tel, ils se demandent encore comment j'peux taper aussi vite avec une pointe si petite !!! :dd:

Nan franchement, j'en suis amoureux !!!
J'ai voulu changé après les grande vacances, mais j'l'ai pas fait, et je ne regrete pas, je pense que j'aurai même regreter ensuite .....

Parcontre, ces temps ci, je me tate a passer au S110 ..... :lol:
Caprice ? peut etre car il a l'air identique !!!

Voilà.

Message édité 1 fois, la dernière par Gribouilly le 09 novembre 2005 - 01 h 11.

La Passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'essence ...

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2005 - 02 h 35 m 29 s
sympa ton ptit compte rendu !

pareil pour moi : il veillit très bien (il ne vieillit pas pour ainsi dire), par contre il va me falloir changer l'étui et la protection écran qui commencent à fatiguer.

et oui, il plante assez souvent, faudrait que je le mette a jour, ma rom date de 4 ou 5 mois.

Sinon pour le S110, franchement je ne ferai pas le pas. Ca couterait un peu cher juste pour avoir 64 mo de ram en plus ! et je pense pas que ca change grand chose à l'utilisation, a part sur les cartes de navigation ou certines applis gourmandes en mémoire. Mais peu de gens utilisent photoshop sur pocketPC :dd:

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Gribouilly

Inscrit le 20/02/05
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2005 - 10 h 55 m 41 s
:hello:

Ahhhh, je n'avais même pas vu qu'il était plus "ramé" le S110 ....

Oui, c'est clair que le changement couterait cher, car le S110 n'existe que chez Qtek, pas comme le S100 qui se fait sous d'autre nom comme le notre !!! (I-mate, MDA, etc ...)

Moi franchement, je le trouve super solide mon s100, je ne suis vraiment pas prêt de le larguer .... Pourtant bcp savent que j'etais piqué par la téléphonie juste avant celui ci, tous y sont passé, mais depuis ......... Rien ne me fait envie .......... C'est ca l'amour Docteur ???? :dd:

Idem pour moi, la protection qui etait dans la boite du MDA est tjs celle qui est sur mon ecran, et comme on peu voir en photo, elle fait moche maintenant !!!
(Au scanner)

Enfin bref, j'suis plutôt content ....
Même les photos ne sont pas si mal que ca , ca me sert bien souvent quand j'n'ai pas mon apn sur moi !!!!

Celle ci est réduite en 800*600 :

Et même là, je n'avais forcément pas prévu de piquer une petite pointe :bla: :

La Passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'essence ...

Precedent | 1,2 ... 19,20,21,22,23,24,25,26
Page genérée en 1.2610 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory