France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 586 membres enregistrés - 1 913 284 posts - 99 168 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Achats Groupés
                [69/38]CG graveur de dvd 16x DL -COMMANDE CLOSE-
14 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 35,36 | Suivant
[69/38]CG graveur de dvd 16x DL -COMMANDE CLOSE-

spice
A soif de mAnA !

Inscrit le 17/06/03
Non connecté
  Posté le 26 octobre 2004 - 12 h 45 m 50 s
Reprise du premier message :

The GOLD Medal : To NEC's ND-3500A for exceptional DVD+DL, DVD+/-R, CDR write speed and quality at a fair price

edit du 03/11/04

Nous avons toutes les propals, merci de me confirmer votre commande sur chut c secret @ rah.com, en indiquant votre nom, prenom, adresse postale, speudo & ville de récup

Cela servira pour la facturation & donc la garantie. :yes:

La commande devrait s'effectuer aux alentours du 08 novembre, faut laisser du tps à la paye de tomber :D

Bjour all :hello: !

Voilà quand on voit les prix, ca vaut pas le coup d'acheter de l'occasion pour des graveurs de DVD.

Aujourd'hui les derniers modèles sont aujourd'hui compatibles DVD-R & DVD+R, avec des vitesses de gravure pouvant atteindre les 16 x et surtout compatible DL. (gravure en 2.4x voir 4x).

Après avoir consulté un comparatif (c la kifo klicé pr le voir ! ) et des retours d'expériences, il resort aujourd'hui, 2 modèles, pas trop pire ... :hot:

Pour les prix, je vous invite à venir voir içiii pour le NEC 3500D et lààà pour le 108D.

Pour les spécifications, elles ce ressemblent ... Allez consultez les prix vous aurez toutes les informations. Après, il existe des maj béta :yes: qui améliore considérablement les performances... :yes:

Donc en fonction du nombre de participant à cette futur CG, nous pourrions peut-être obtenir un p'tit qque chose :D

Pour le délais, disons que l'on ce laisse 1/2 semaine pour le sondage, puis 10 j de Cg & hop ensuite j'encaisse ou payement direct à l'assembleur en fonction des modalités de réglement...

A la question, pourquoi pas un autre, et bien parceque :D
A la question, c'est quoi la différence entre la A08Xl & le 108D et bien, à part une fonction réduction du bruit ( peu utile), une plus belle facade, et bien la mécanique est la même, par contre le prix c'est le double :si: donc içi c'est Cg spéciale petit budget alors :non:

Je viens de contacter nos amis locaux pour une demande de prix , on attend les retours.

A vous :tut:

Avancement :

Contenu de la commande :

nec noir :
Ouatseup, liquid, solid, Manneke;zebu69;yoann-38(ss réserv);mike= 7;

NEC : city *3 ; neigerome;rafkoman;spice;le_butch;H.Filbert;loz;picmonac;buggz;copernic;beavis;yoann-38 (ss rév);joe;lone = 16

PIONEER : ;kanakie;gft-fossoyeur;torwald = 3

venez :hello: encore nbreux :D

MAJ du 28/10/ 04

1- Pour le Dispatch
Je fais tous les jours la navette lyon-echirolles, le pbl de distance géographique ne ce pose donc pas. De ce fait, vous pouvez participer sans soucis. :jap:

2- Pour les prix
Le retour de M@nu est arrivé hier soir, et voici sa propal :
"3500-A beige : 66 euros à BBX
3500-A Noir : 66 à BBX
108D beige : 72 à BBX
A CONDITION D'AVOIR UN PANACHE DE 30 PIECES
:D

MAJ du 29/10/04
vu que nous avons déjà 10 unités pour le nec, je propose de modifier la CG pour l'étendre aux 2 produits, histoire que le plus de monde en profite, sous réserve d'obtenir au moins 10 unités également.

MAJ du 02/11/04
propal "tout pour la micro"
NEC 3500 noir : 68.00 TTC (pour 10 et plus)
NEC 3500 blanc : 66.00 TTC (pour 10 et plus)
pionner 108D : 78.00 TTC (pour 10 et plus)

MAJ du 08/11/04
cloture ce soir à minuit.
Passé ce délais, vs ne pourrez plus participer à la Cg.
Toute commande n'ont enregistré dans le fichier publié, surtout au niveau des quantitées ne pourra pas bénificier des prix spéciaux négociés auprès de BBX.

Etat des confirmations le 08/11/004 à 18H07

Message édité 52 fois, la dernière par spice le 10 novembre 2004 - 12 h 19.

torwald

Inscrit le 09/01/02
Non connecté
  Posté le 29 octobre 2004 - 17 h 30 m 18 s
Reprise du message précédent :

Le 29 octobre 2004 - 16 h 38, spice a écrit :

Le 29 octobre 2004 - 15 h 42, torwald a écrit :

Le 28 octobre 2004 - 18 h 05, spice a écrit :
Bonsoir, torwald

dépose ton vote et nous verons les résultats

a+

Je choisis Pionneer mais je prends le Nec aussi.

tu en prends 2 ?

Non, je me suis mal exprimé, je préfères le Pionneer mais si il n'y a que du Nec alors je prendrais un Nec.

spice
A soif de mAnA !

Inscrit le 17/06/03
Non connecté
  Posté le 29 octobre 2004 - 18 h 28 m 13 s

Non, je me suis mal exprimé, je préfères le Pionneer mais si il n'y a que du Nec alors je prendrais un Nec.

ok je t'ai mis dans la liste des vilains : :)

Ene attendant, vive le sondage égalité entre le 108 & le nec :lol:

zebu69
dark arrete de casser les couilles :p

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2004 - 10 h 03 m 44 s
alut, est ce que tu peux me donner quelques precision concernant l' offre de BBX:

Concernant le nec, est il possible d' avoir la version noire (quitte a rajouter kelkes € de plus bien sur) ou bien est e que l' offre est réservé au beige?

Concernant le prix de la version beige, gagner 2€ pour un graveur de DVD, est ce que ca justifie vraiment de faire une commande groupée?
(cf le prix LDLC, qu' on peut avoir egalement chez BBX grace a l' alignement des prix).

(si avec ca, m@nu ne nous fais pas une meilleur offre, je vais m' enerver! :lol: )

le parrainage des nouveau membres ... infos et discusion ici : http://forums.france-hardware.com/sites/suggestions/sujet-60300.html

commande groupé de rhéobus Zalman ZMFC1
http://forums.france-hardware.com/disc/bp/achatsgroupes/sujet-62957.html

Joe

Inscrit le 30/03/02
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2004 - 13 h 50 m 57 s
Salut,

Je suis interesse par un NEC couleur silver
J'attend de voir le prix final car 2 euros de remise c'est quand meme peu pour une CG...

Jo

--- Joe ---

copernic

Inscrit le 25/09/04
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2004 - 18 h 00 m 39 s
Un petit NEC Dl ca m'interesse bien, je m'engage dès aujourd'hui à un prendre un !

H.Filbert
Newbie Forever

Inscrit le 19/08/02
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2004 - 20 h 36 m 17 s

Le 30 octobre 2004 - 10 h 03, zebu69 a écrit :
Concernant le prix de la version beige, gagner 2€ pour un graveur de DVD, est ce que ca justifie vraiment de faire une commande groupée?
(cf le prix LDLC, qu' on peut avoir egalement chez BBX grace a l' alignement des prix).

(si avec ca, m@nu ne nous fais pas une meilleur offre, je vais m' enerver! :lol: )

:Plus1:

:banble: :bannoi: :banora: :banrou: :banson: :banver: :banble: :bannoi: :banora: :banrou: :banson: :banver:

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2004 - 22 h 31 m 57 s
Au fait spice, as tu pensé a prévenir Password ?
il sont chaud en ce moment pour les commande groupée, rien de tel que la concurence pour faire baisser les prix.

le parrainage des nouveau membres ... infos et discusion ici : http://forums.france-hardware.com/sites/suggestions/sujet-60300.html

spice
A soif de mAnA !

Inscrit le 17/06/03
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2004 - 23 h 32 m 20 s

Le 30 octobre 2004 - 22 h 31, zebu69 a écrit :
Au fait spice, as tu pensé a prévenir Password ?
il sont chaud en ce moment pour les commande groupée, rien de tel que la concurence pour faire baisser les prix.

Pas le tps de répondre à tes ordres msg, mais pour répondre à celui-là, je t'invite à relire entièrement le sujet du topic :chtarb:

spice
A soif de mAnA !

Inscrit le 17/06/03
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2004 - 23 h 33 m 32 s

Le 26 octobre 2004 - 12 h 45, spice a écrit :
Je viens de contacter nos amis locaux pour une demande de prix , on attend les retours.

Au cas où tu aurias besoin d'une paire de binocle :lol:

spice
A soif de mAnA !

Inscrit le 17/06/03
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2004 - 23 h 45 m 00 s

Le 30 octobre 2004 - 10 h 03, zebu69 a écrit :
alut, est ce que tu peux me donner quelques precision concernant l' offre de BBX:

Concernant le nec, est il possible d' avoir la version noire (quitte a rajouter kelkes € de plus bien sur) ou bien est e que l' offre est réservé au beige?

& avec la crémière les amis, je vous donne quoi d'autres ?

Vous êtes sur que vous voulez pas la version plaquée OR ?

on ne c'est jamais .....

pkoa une Cg ? Dois-je répondre :???:
Pour les prix ? nous avons pour le moment un px pour 10 unités inférieur aux prix sur le web & n'oubliez pas qu'en VPC il ya les frais de port (...) oui mais ldlc est à lyon (....) sauf que tout le monde n'a pas focément le tps d'y aller + le fait que souvent c'est pas en stock à la boutiq ( stock diifférent entre le site et le magasin) et là bas on te conseille de cder sur le site car vive les délais ( j'ai fait l'expérience avec mon 107D....) :na:

Pour le prix, d'accord avec vous, mais faut pas vous attendre à des remises de 30 %, où alors vs ne connaissez pas les marges des assembleurs; par contre lorsque nous obtiendrons 20 U je compte bien avoir une propal qui fracasse :yes:

ENfin, les gars, les silvers et blacks sont d'autres modèles, et je ne pense pas que l'on puisse les inscrire dans le lot des NEC classiques (beges) :roll: cependant je vais poser la question à nos assembleurs. :chepa:

PS : A d'main !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2004 - 04 h 11 m 17 s
Lut par là !

Je peux ptêtre rameuter du monde, j'ai 3 ou 4 potes qui m'ont confié envisager l'achat d'un graveur de dvd.
EDIT : et pis je changerais bien mon Pioneer 105 :D

Spice si tu veux faire monter un peu les quantités augmente la durée de la CG ;) 1 semaine et demi c'est short AMHA
Y'a plein de forumeurs qui passent qu'une fois par semaine et qui loupent les CG quand elles sont rapides (cf cg précédentes). Et puis avec Noël approchant, les prix vont fondre comme dit M@nu.

Pis heuuu (pataper) j'vais encore faire une remarque qui n'engage que moi : ca serait pas mal de citer dans ton premier post les assembleurs que tu as sollicités ;)

En tout cas bonne idée que cette CG, elle tombe au bon moment à tous les niveaux (prix, dual layer, 16x, noël...). :yes:

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 31 octobre 2004 - 04 h 12.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2004 - 04 h 23 m 23 s
au fait spice tu as tapé 2 fois loz dans la liste des intéressés ;)

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

mougwai
Pitioux

Inscrit le 03/09/02
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2004 - 08 h 46 m 15 s
interresse par cette commande, est ce que le NEC 3500 est aussi nul que le 2500 pour la lecture ??

àmediter: Il fut un temps,ou l\'homme n\'etait meme pas une chose mentionnable!

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2004 - 19 h 51 m 11 s

Le 31 octobre 2004 - 19 h 28, CityHunter a écrit :
j'est un 2500 a la maison , et il marche tres bien , je voit pas ce que tu lui reproche , pour ca que je veut un 3500 et rien d'autre , car j'est eu un pioneer 105 et quel merde dans la reconaisance des dvd , plus pire que cette d'aube ca existe pas

City, quand est ce que tu vas comprendre que tu n'es pas la référence ultime et exhaustive pour la totalité du marché informatique ????

Premièrement il parle de défauts de lecture. Ce n'est parce que le tiroir de ton nec s'ouvre encore que ca veut dire qu'il est parfait. Tu as fait des tests de lecture, tu connais le nombre d'erreurs CRC lors d'un lecture dvd intégrale ? (bon tu vas me dire que oui, maintenant, trop facile)

Deuxièmement ce n'est pas parce LE graveur pioneer de Mr CityHunter est tombé en panne que TOUS les graveurs pioneer sont de la daube. Arrêtes de tout généraliser, ça commence vraiment à être gonflant.

Plus pire que toi, ça existe pas non plus j'crois...

(Filbert, tu as pigé l'énergumène ? je te dirais bien de l'ignorer, comme je le fais depuis des années, mais j'ai trop peur que quelqu'un lise son post et le prenne pour argent comptant...)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2004 - 21 h 07 m 18 s

Le 31 octobre 2004 - 20 h 59, CityHunter a écrit :
mais arete de me faire passer pour le mechand de service , je parlais en general

Il me semble pas que c'est pour un méchant que tu passes, je peux te rassurer sur ce point :lol:

8)

zebu69

Inscrit le 01/02/04
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2004 - 21 h 17 m 34 s

Il me semble pas que c'est pour un méchant que tu passes, je peux te rassurer sur ce point :lol:

:pkg:

mougwai
Pitioux

Inscrit le 03/09/02
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2004 - 21 h 41 m 43 s
oula du calme :bla:

le NEC 2500 est repute pour sa qualite de gravure mais pour la lecture c'est une vrai bouze. des fois il a du mal a lire ce qu'il grave :roll: :nrv:

preuve en est, il n'arrive pas a lire mes DVD divx(-r) alors que ma platine DVD a 50e le lit correctement sans sourciller :lol:
autres exemples, mon portable lit sans probleme des DVD que lui n'arrive pas a en extraire le contenu :hot:

bref, je l'ai achete en connaissance de cause car sur HFR sur le topic dedie tout le monde se plaint pour la lecture.

maintenant revenons au sujet, le 3500 est il aussi pourrit que le 2500 en lecture?

car achete un lecteur DVD + NEC 3500 revient plus cher que le Pionneer :D

merci :D

spice
A soif de mAnA !

Inscrit le 17/06/03
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2004 - 21 h 53 m 01 s

Le 31 octobre 2004 - 21 h 41, mougwai a écrit :
oula du calme :bla:

le NEC 2500 est repute pour sa qualite de gravure mais pour la lecture c'est une vrai bouze. des fois il a du mal a lire ce qu'il grave :roll: :nrv:

preuve en est, il n'arrive pas a lire mes DVD divx(-r) alors que ma platine DVD a 50e le lit correctement sans sourciller :lol:
autres exemples, mon portable lit sans probleme des DVD que lui n'arrive pas a en extraire le contenu :hot:

bref, je l'ai achete en connaissance de cause car sur HFR sur le topic dedie tout le monde se plaint pour la lecture.

maintenant revenons au sujet, le 3500 est il aussi pourrit que le 2500 en lecture?

car achete un lecteur DVD + NEC 3500 revient plus cher que le Pionneer :D

merci :D

bsoir all ,

faudrait vérifier sur HFR dans leurs Topic unique officiel, où les tests de clubic & tomshw, pour le moment je ne peux pas répondre... :hot:

par contre,chez pioneer j'ai un slot-in qui est capricieux et le graveur qui avale tout donc allez comprendre :chepa:

Bidi, merci pour tes rq je regarde demain ;o)

mais je corrige tout de suite une erreur & ajoute coppernic.

bonne soirée

spice
A soif de mAnA !

Inscrit le 17/06/03
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2004 - 21 h 55 m 31 s

Le 31 octobre 2004 - 21 h 17, zebu69 a écrit :

:pkg:

& ho , les gars, city participe à la cde groupée; donc on fait une trêve dans mon topic :D sinon : :na:

merci

spice
A soif de mAnA !

Inscrit le 17/06/03
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2004 - 21 h 57 m 54 s

Le 31 octobre 2004 - 19 h 51, bidibulo a écrit :

Le 31 octobre 2004 - 19 h 28, CityHunter a écrit :
j'est un 2500 a la maison , et il marche tres bien , je voit pas ce que tu lui reproche , pour ca que je veut un 3500 et rien d'autre , car j'est eu un pioneer 105 et quel merde dans la reconaisance des dvd , plus pire que cette d'aube ca existe pas

City, quand est ce que tu vas comprendre que tu n'es pas la référence ultime et exhaustive pour la totalité du marché informatique ????

Premièrement il parle de défauts de lecture. Ce n'est parce que le tiroir de ton nec s'ouvre encore que ca veut dire qu'il est parfait. Tu as fait des tests de lecture, tu connais le nombre d'erreurs CRC lors d'un lecture dvd intégrale ? (bon tu vas me dire que oui, maintenant, trop facile)

Deuxièmement ce n'est pas parce LE graveur pioneer de Mr CityHunter est tombé en panne que TOUS les graveurs pioneer sont de la daube. Arrêtes de tout généraliser, ça commence vraiment à être gonflant.

Plus pire que toi, ça existe pas non plus j'crois...

(Filbert, tu as pigé l'énergumène ? je te dirais bien de l'ignorer, comme je le fais depuis des années, mais j'ai trop peur que quelqu'un lise son post et le prenne pour argent comptant...)

Bidy & too, please stop it and sit on your hands :mff:
thanks

Message édité 1 fois, la dernière par spice le 01 novembre 2004 - 09 h 40.

mougwai
Pitioux

Inscrit le 03/09/02
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2004 - 01 h 04 m 02 s
bon finalement je ne participerais pas, mon frere a commande chez surcouf a 70€ fdpin :D
bon CG ;)

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 35,36 | Suivant