Reprise du premier message :| The GOLD Medal : To NEC's ND-3500A for exceptional DVD+DL, DVD+/-R, CDR write speed and quality at a fair price |
edit du 03/11/04
Nous avons toutes les propals, merci de me confirmer votre commande sur chut c secret @ rah.com, en indiquant votre nom, prenom, adresse postale, speudo & ville de récup
Cela servira pour la facturation & donc la garantie.
La commande devrait s'effectuer aux alentours du 08 novembre, faut laisser du tps à la paye de tomber
Bjour all

!
Voilà quand on voit les prix, ca vaut pas le coup d'acheter de l'occasion pour des graveurs de DVD.
Aujourd'hui les derniers modèles sont aujourd'hui compatibles DVD-R & DVD+R, avec des vitesses de gravure pouvant atteindre les 16 x et surtout compatible DL. (gravure en 2.4x voir 4x).
Après avoir consulté un comparatif (
c la kifo klicé pr le voir ! ) et des retours d'expériences, il resort aujourd'hui, 2 modèles, pas trop pire ...
Pour les prix, je vous invite à venir voir
içiii pour le NEC 3500D et
lààà pour le 108D.
Pour les spécifications, elles ce ressemblent ... Allez consultez les prix vous aurez toutes les informations. Après, il existe des maj béta

qui améliore considérablement les performances...
Donc en fonction du nombre de participant à cette futur CG, nous pourrions peut-être obtenir un p'tit qque chose
Pour le délais, disons que l'on ce laisse 1/2 semaine pour le sondage, puis 10 j de Cg & hop ensuite j'encaisse ou payement direct à l'assembleur en fonction des modalités de réglement...
A la question, pourquoi pas un autre, et bien parceque
A la question, c'est quoi la différence entre la A08Xl & le 108D et bien, à part une fonction réduction du bruit ( peu utile), une plus belle facade, et bien la mécanique est la même, par contre le prix c'est le double

donc içi c'est Cg spéciale petit budget alors
Je viens de contacter nos amis locaux pour une demande de prix , on attend les retours.
A vous
Avancement :
Contenu de la commande :
nec noir :
Ouatseup, liquid, solid, Manneke;zebu69;yoann-38(ss réserv);mike= 7;
NEC : city *3 ; neigerome;rafkoman;spice;le_butch;H.Filbert;loz;picmonac;buggz;copernic;beavis;yoann-38 (ss rév);joe;lone = 16
PIONEER : ;kanakie;gft-fossoyeur;torwald = 3
venez

encore nbreux
MAJ du 28/10/ 04
1- Pour le Dispatch
Je fais tous les jours la navette lyon-echirolles, le pbl de distance géographique ne ce pose donc pas. De ce fait, vous pouvez participer sans soucis.
2- Pour les prix
Le retour de M@nu est arrivé hier soir, et voici sa propal :
"3500-A beige : 66 euros à BBX
3500-A Noir : 66 à BBX
108D beige : 72 à BBX
A CONDITION D'AVOIR UN PANACHE DE 30 PIECES
MAJ du 29/10/04
vu que nous avons déjà 10 unités pour le nec, je propose de modifier la CG pour l'étendre aux 2 produits, histoire que le plus de monde en profite, sous réserve d'obtenir au moins 10 unités également.
MAJ du 02/11/04
propal "tout pour la micro"
NEC 3500 noir : 68.00 TTC (pour 10 et plus)
NEC 3500 blanc : 66.00 TTC (pour 10 et plus)
pionner 108D : 78.00 TTC (pour 10 et plus)
MAJ du 08/11/04
cloture ce soir à minuit.
Passé ce délais, vs ne pourrez plus participer à la Cg.
Toute commande n'ont enregistré dans le fichier publié, surtout au niveau des quantitées ne pourra pas bénificier des prix spéciaux négociés auprès de BBX.
Etat des confirmations le 08/11/004 à 18H07