France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 586 membres enregistrés - 1 913 284 posts - 99 168 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Achats Groupés
                CG de 19" TFT, RIP, merci erel :)
17 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 34,35,36,37,38,39,40,41
CG de 19" TFT, RIP, merci erel :)

Tcholko

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2004 - 05 h 26 m 30 s
Reprise du message précédent :

(Je ne suis pas sur d'etre au bon endroit pour l'ecrire, mais ca concerne ce sujet)

Je ne comprends pas bien pourquoi il y a une telle reaction aux propos d'aghios. Ce topic traitait d'une CG d'un ecran donne et est bien terminee, il n'a pas demande a participer a la CG, il demande des renseignements sur l'ecran de cette meme CG dans le topic qui etait consacre a la CG de l'ecran ...

Le probleme est-il qu'il aurait du creer un autre sujet alors meme quel'on peut lire parfois que certains se plaignent de sujets redondand ? Je peux comprendre que gere une CG ne soit pas simple et puisse mettre un peu les nerfs, mais je ne comprend pas bien la reaction.

"Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pense qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font de leur possible et les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie..." Pierre Bordage

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2004 - 18 h 44 m 36 s

Bon bein la bonne nouvelle c'est que quand on attend un peu les choses bouges
Je viens de le trouver à 411.95 €ttc sur www.boorikoo.com
Commandé et livré en 48h par UPS
Merci à l'orga pour avoir éveiller ma curiosité sur ce produit?
Je suis très content de mon achat meme si je l ai eu bien apres vous

Pardon j ai oublié pour ceux que ca interesserait :
http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=1023.html

voila le probleme
est ce que ça valais le coup de remonter un topic qui devait etre en deuxieme page?

le meilleur des cadeaux pour votre copine

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 29 novembre 2004 - 14 h 50 m 24 s

Je ne peux que plussoyer, Tcholko ...

Et Dark, je ne vois pas ou est le prob dans la citation que tu nous mets ici. C'est meme plutot une reconnaissance que t'as choisi un bon produit, surtout au vu de l'"incomprehension" de certains sur ton choix .. et ca prouve plutot que ca interesse des gens vu que meme 2 mois plus tard, il y en a qui continuent a etre interesses :jap:

Merci à l'orga pour avoir éveiller ma curiosité sur ce produit?
Je suis très content de mon achat meme si je l ai eu bien apres vous

Bref, soyons cool :)

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 29 novembre 2004 - 14 h 57 m 41 s
vi, soyons cool et laissons ce foutu topic se reposer dans les abîmes du forum :D

le meilleur des cadeaux pour votre copine

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 29 novembre 2004 - 15 h 02 m 02 s
Bon il suffit !

Message édité 1 fois, la dernière par Erel69 le 29 novembre 2004 - 15 h 02.

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Precedent | 1,2 ... 34,35,36,37,38,39,40,41
Page genérée en 0.3933 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory