France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 586 membres enregistrés - 1 913 284 posts - 99 168 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Achats Groupés
                Annulation = CG - CD et DVD sur http://www.bigpockets.co.uk
8 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Annulation = CG - CD et DVD sur http://www.bigpockets.co.uk

ladeuche

Inscrit le 23/05/04
Non connecté
  Posté le 29 juin 2004 - 20 h 05 m 26 s
Voici les regles que j ai repris sur les autres :)

Je rentre sur lyon mi-juillet donc d'ici la vous pouvez faire votre choix, je trouve les prix moins cher que sur www.nierle.de/fr, et la qualité des DVD et CD et très bonne. J'ai déjà commandé chez eux et pas de soucis..

A vous de voir.

====================================================
conditions de commande : (idem gégé38 - reprise ici)

1/ La CG se fera sans bénéfices pour moi c’est évident

2/ Je ne suis pas responsable des éventuels dommages causés par le transporteur... C'est à dire que si des boîtiers sont cassés, je peux éventuellement négocier avec Nierle mais il est hors de question que je doive quoi que ce soit au niveau financier...

MAIS YA PAS DE RAISON KI AI UN PROB

3/ Bien évidemment, je veux recevoir avant une date fixée préalablement le règlement intégral de vos commandes... Tous ceux qui ne m'auront pas payés ne recevront pas leurs produits puisque je ne les aurai pas commandés Ainsi, la commande ne sera passée qu'à réception de tous les règlements...

Sinon au niveau financier, pour savoir combien cela va vous coûter, j’applique les mêmes critères que ceux de gégé38, à savoir un calcul au prorata du poids de votre commande :

Sachant que chez Bigpockets, "les frais de port (fdp) sont au poids, on se partage les frais de ports au prorata du poids de votre commande.

Je clôturerais donc cette commande quand j’aurais atteint les 30 Kg de la commande pour la rentabiliser au maximum.

Pour commander, précisez moi les produits, leur référence, le nombre et surtout le poids total de votre commande.

Cette commande s’adresse aux Lyonnais pour des raisons de livraison et je ne vais pas sur Grenoble

Les modes de paiement acceptés seront :
- espèce
- chèque
- virement (attention aux 3 jours de délais)

Pour vous éviter de chercher dans ce topic, je vais aussi mettre un récapitulatif des commandes dans le premier post.

Voilà à vos commandes ! –à suivre-

------------------------------------------------
Pour finir en comparant bien les prix avec Nierle, c'est bien plus avantageux la bas
donc TOUS CHEZ NIERLE.DE :)

Message édité 2 fois, la dernière par ladeuche le 03 juillet 2004 - 22 h 18.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 29 juin 2004 - 20 h 09 m 23 s
Un conseil quand même, chez BP, évite les boites crystals... Y'en a systématiquement quelques unes de cassées... en même temps, au prix où elles sont, c'est pas bien grave, mais bon...

En tous cas, bonne initiative... Tu devrais préciser si tu ouvres ta cg à tout le monde ou que aux lyonnais ;)

:hello:

8)

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 29 juin 2004 - 20 h 26 m 17 s
dailleur si yen a qui veulent des boites jen ai un sac poubelle remplit pret a jeter :gogol:

:firefox:

ladeuche

Inscrit le 23/05/04
Non connecté
  Posté le 29 juin 2004 - 20 h 52 m 05 s
C'est pas seulement pour les lyonnais, mais je peux pas em deplacer donc faudra venir les chercher a lyon.

Sinon j'ai fait des tests de commande, et j'ai vu que plus y a de poids, plus le prix au kilo est avantageux..

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 29 juin 2004 - 20 h 54 m 51 s
T'es sûr de toi?

Ca a peut être changé, mais pour avoir fait de trés nombresues grosses commandes chez eux, ça marche par paliers de 30kg... et c'est non dégressif...
donc le plus intéressant, c'est de faire des commandes qui arrivent juste en dessous d'un palier...

8)

Merlin
now known as Lino

Inscrit le 06/10/02
Non connecté
  Posté le 29 juin 2004 - 23 h 50 m 11 s
Je confirme ce que dit cutter a moins qu'ils aient changé leur règle depuis 2 mois

Nouvel account ====> Lino
Changement autorié par un modo

ladeuche

Inscrit le 23/05/04
Non connecté
  Posté le 30 juin 2004 - 00 h 27 m 43 s
Je ne suis pas sur, j'ai justement fait une commande de 30 Kg environ pour comparer avec Nierle, mais les prix des DVD sont moins cher que chez Nierle

ex : Shipping: £38.11 pour 29.6 Kg soit 380 FF environ soit environ 10 FF/kilo

voila

Merlin
now known as Lino

Inscrit le 06/10/02
Non connecté
  Posté le 30 juin 2004 - 14 h 40 m 18 s
tu es en train de dire que le frais de port est de 10 franc par kilo ?

Un spindle 100 CD ca fait environ 1.8 Kilo donc 18 Franc ?

CA me parrait un peu cher non ?

Nouvel account ====> Lino
Changement autorié par un modo

BAï_ADAN

Inscrit le 13/08/03
Non connecté
  Posté le 30 juin 2004 - 16 h 02 m 04 s
je ne voudrais pas faire de propagande pro nierle, mais au moins chez eux, c'est en français et ils ont une banque en france, ce qui est un peu plsu sécurisant si problème il y a.
Enfin, c'est pour ces deux raisons que j'ai préféré nierle à BP.

Maintenant, c'est bien possible que ce soit moisn cher chez BP, je n'avais pas vu de différences notables quand j'avais fait mes comparaisons.

voilà, en tous les cas, bonne commande. ça se trouve, ta commande partira environs quand la mienne arrivera si tout se passe bien et si le colis se remplis vite. lol.

Bonne Commande groupée en tous les cas.

:jap:

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 30 juin 2004 - 16 h 20 m 52 s

Le 29 juin 2004 à 23 h 50, Merlin a écrit :
Je confirme ce que dit cutter a moins qu'ils aient changé leur règle depuis 2 mois

Ca n'a donc pas changé...

8)

Page genérée en 0.4131 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory