France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 266 membres enregistrés - 1 903 539 posts - 98 137 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Bons plans & Achats groupés
           Achats Groupés
                [CG] Breaker pro et Swap magic
31 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[CG] Breaker pro et Swap magic

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2004 - 23 h 03 m 51 s
Petit topo pour savoir si des gars seraient intéressés par une CG de Breaker pro et Swap magic3 chez chipspain.Le meilleur taro avec fdp.
Breaker pro à 16€(avec slide card)
Swap magic 3 à 19€(Swap magic cd3 et swap magic dvd2)
Pour les fdp apperement qu'on commande 1 ou 15 trucs les fdp restent à 6€.
Aucune réduc pour le Breaker pro suivant la quantité commandée.
En revanche pour le Swap magic:19.00€
5+ 18.00€
10+ 17.00€
20+ 16.00€
50+ 15.00€

Voilà le topo.
Le topic sera clos le 20 Janvier donc faites vos propals.
Tant qu'à faire réservé aux Grenoblois (isérois) mais si les autres veulent se déplacer no soucis.
Je ne garantirais pas les dégats occasionnés par le tranporteur (éventuellement je verrais avec Chipspain) mais aucun remboursement ne sera pris en charge par moi directement.
Pour le réglement je récupérerais déjà les pépettes et je commanderais ensuite.Les FDP globaux seront divisés par le nombre d'acheteurs.Il faudra voir aussi pour le paiement PAYPAL (je le préfères au paiement par virement bancaire) pour la répartition du prix.(aux alentours des 2 ou 3 % du global)

JE PRÉCISE QU'AUCUN BÉNÉFICE NE VIENDRA DANS MA POCHE.
Je lance cette CG pour faciliter l'achat et surtout pour le prix incomparable au prix en france.(Le breaker pro étant pour l'instant introuvable en france et le Swap magc aux alentours des 30€ sur le net et pas moins de 50€ sur Grenoble)

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. Henri du Vergier, Comte de La Rochejacquelein

spice
A soif de mAnA !

Inscrit le 17/06/03
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2004 - 23 h 05 m 35 s
kesako :-?

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2004 - 23 h 10 m 44 s
Système permettant de jouer aux backups PSone et PS2 sur PS2 sans aucun branchements quelconques.Donc aucun saut de garantie (Cd de boot en fait).Permettant aussi le lancement des jeux imports ainsi que la lecture de copies de DVDR.

Voici les 2 sites officiels sur les "CHOSES"

Swap magic3==>http://www.swapmagic3.com/index.html

Breaker pro==>http://www.breakerpro.com/

Site de chipspain==>http://www.chipspain.com/

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. Henri du Vergier, Comte de La Rochejacquelein

Page genérée en 0.1571 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory