Bon dsl tout le monde, pour ne pas donner suite au résultat du sondage sur le prochain fournisseur, mais une nouvelle de dernière minute, du style un collègue vous annonce " au fait j'organise une LAN la semaine prochaine..." fait que j'ai besoin d'urgence de médias pour faire de la place sur mon pauvre DD & c'est ce qui m'oblige à précipiter cette commande groupée.
Alors le fournisseur sera maxdisc24 le site pas cher du tout, & qui va va bien au regard de la dernière commande groupée de notre grand admin Sn@ke ( :wink:
c'était là au passage) c'est pas trop mal passée !
Juste un peu de retard mais la marchandise semble être bien au rdv & complète...
Donc, je disais, ah oui,
mini car elle va être très rapide. En effet je désire passer commande lundi matin pour une livraison en fin de semaine :sweat: ( si si C possible

t1cable: )
Pourquoi ce site par rapport à Ketta (gagnant du sondage) :
- normalement pas de frais bancaire, car la monnaie est en euros.
- + de choix de grande marques....
- parcequeeeeeeeeeeeeeee
- possiblité de faire un contre-remboursement ( 9 euros par colis)
Le seul bémol sont les frais de port :
-------- là -----
Pour résumer il vaut mieux avoir un colis plein à craquer de 15 voir 30 kg ( 1,1 €/kg ou 0,75 €/kg)
Mais + nous serons plusieurs.....
Donc faites votre marché sur le site de cdfolies :
http://www.maxdisc24.com
Mais vous devez me transmettre votre réglement en espèce ou en chèq avant lundi matin.
Sinon, soit on passe en contre-remboursement et nous aurons quelques sous en + à verser ( en fonction du nombre de personnes concernées), soit annulation de la commande des retardataires.
PS 1: Possibilité d'étendre aux grenoblois si vous acceptez que quelqu'un d'autre ( qui devra ce dévouer) vous les livrent...
Pour la région aux alentours de crémieu, je peux assurer la livraison...
J'espère que vous ne me trouverez pas trop dur. :sweat:
Suis à votre disposition
-----------------
-------------------
Rq 1: les montants ne tiennent pas compte des frais de port, puisque la commande n'est pas cloturée...
Je me propose, de vous les avancer, mais faudra me les rendre au moment de la récup, sinon je garde tout
Rq 2: Pour le poids de chaque article, j'ai procédé à une moyenne par rapport aux différents produits. Evolution de qques dizaines de grammes en fonction des cd ou dvd... ( J'ai utlisé le panier de big pocket, qui permet de visualiser le poids de chaque commande ... ce fût très long :sweat: )
Rq 3 : Vu que l'encaissement des chèq à ma banque ce font sous j+3, je prends l'option contre-remboursement ( 9€ de plus par colis

)
L'avantage est que je peux refuser le coliq si la marchandise est non-conforme
Rq 4 :
Lieu de livraison que je peux couvrir : lyon

, N6 (st bonnet, st laurent jusqu'à chavagneux

, cremieu, la verpillière, meyzieu, éventuellement la tour du pin voir bourgoin-jallieu.....
St chamond (42 ?) le 17 décembre
Pour les grenoblois en vélos, faut trouver une âme charitable ... cherchez bien dans le topic :wink: