Le
05/01/2004 à 09h09 ,
z@ck a écrit:
le total de la commande est de 139.30 (FDPin) en passant directement par le site.
Avec la C.G, je monte à 150 euros si je me déplace sur Bourgoin.(je vois pas l'intêret) et 137 si je ne me deplace pas.
Le mieux est que tu m'envoies le tout par la poste en colissimo suivi, ce sera moins cher et on en parle plus.
Donne moi le montant des frais de port et je t'envoie un chèque de régul global.
Pour info: etant donné que tu as encaissé mon chèque et que je n'ai pas mon matos tu vas devoir me supporter encore peu. De plus, tu devais me rappeler dimanche en début d'après midi pour RDV sur Bourgoin l'aprèm et j'attend encore ton appel. à 9h38 je dormais DSL.
Erreur n°1 : je t'ai dit sur ton répondeur, avant midi ! DSl, de ne plus avoir de portable & une vie en dehors de RAH.
Erreur n° 2: Les cd verbatims on baissés
Erreur n° 3 : Vu que j'ai tes cds & que je t'ai avancé de l'argent c'est à toi de faire le gentil
Erreur n° 4 : En cde groupée, la seule économie est sur les frais de port, je ne fais aucun bénéfice ( si scuse qques centimes lorsque les membres me remboursent & arrondissent à la dizaine sup ) mais je ne paye pas les frais de port pour autant (uniquement ma part) !
Erreur n°5 : Me déplacer jusqu'à bourgoin, tu crois que je peux le déduire de mes impôts puisque le coût n'apparait nul part dans les frais de la commande
Rq 1: Le coût des fdp de cdfolies, ont changés depuis le passage de la CG, & là je ne suis pas responsable.
Rq 2 : De mémoire, tu disais que tu n'étais pas pressé pour la récup, faut savoir.
Rq 3 : Pour la récup, je t'ai proposé en MP de te mettre en relation avec burtonsurf pour pouvoir récupérer tes cds...Donc à toi d'être réactif pour me fournir l'accord d'erel & de burtonsurf
RQ 4 : je reconnais que moins de 11 € pour les fdp c'est intéressant
RQ 5 : pense à ajouter dans les coûts le prix de l'enveloppe & du timbre
Alors maintenant, si tu veux des explications plus complètes, tu peux me téléphoner ou bien passer par MP, mais plus dans ce topic ( Il s'agit d'une affaire entre nous à régler & elle n'a plus lieu d'être publiée sur ce forum, il ya assez de tension actuellement )
Cordialement
Spice