France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Téléphones mobiles
                Plus de numéro affiché
52 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Plus de numéro affiché

LeonSKennedy

Inscrit le 25/11/06
Non connecté
  Posté le 09 December 2007 - 09 h 02 m 26 s
Salut à tous. J'ai un soucis avec mon forfait bloqué SFR Le Compte. Depuis quelques temps quand je reçois un appel, le numéro ne s'affiche plus à l'écran. Je pensais que ça venait de la configuration du portable et je l'ai modifiée, j'ai même changé ma carte sim de portable mais ça n'a rien changé. J'ai acheté mon portable chez Darty et ils ont pas trop su d'où ça venait. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui comment peut-on le résoudre. Merci d'avance.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 25 January 2008 - 14 h 21 m 02 s
che pas trop mais a une epoque j'etais en la carte, pour avoir la presentation du numero, il fallait appeler un numero sfr qui prelevait sur le credit pour avoir la presentation du numeor, c'est ptet pareil sur le tien. sinon ben moi je ferais un reset complet du telephone, qu'est ce que tu risques... penses juste a mettre tes numeros sur ta sim avant :P

:firefox: :ol:

Page genérée en 0.0539 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory