Bonjour tout le monde
Je suis nouveau dans ce forum qu'il me semble interessant et enrichissant comme j'espere.
Voila je commence ma participation par poser une petite problematique qui concerne mon portable motorola V525. il ya 3 jour qu'il a commencé a déconner. posé sur la table il s'éteint et s'allume tout seul sachant qu'il ne demande pas le code pin cad qu'il ne s'éteint pas completement comme je l'éteint par arreter parceque la lorsque je le rallume il demande le code pin mais ici il s'éteint tout seul et ne me donne pas la possibilité de faire quoi que se soit (comme s'il entre en veille) et aprés 1 ou 2 minute il s'allume doucement et m'affiche "pas de service" ou "absence de service". je l'ai ramener a un technicien il a vérifier que la batteri est intacte et la puce aussi et il m'a conseiller de faire la mise a jour logiciel (programe) pour cela j'ai chercher le logiciel sur linternet surtout le site de motorolla (direct.motorolla) mais il parait que c un service non encore opérationnel.
Jusqu'a maintenant je ne suis pas sure de ce qu'il a mon mobile pour cela cher amis internautes s'il vous plait si quelqu'un de vous a une idée sur ce probleme ou sur le logiciel et ou il se trouve ses conseil seront les bienvenue et j'ai le grand plaisir de vous écouter.
Merci infiniment de votre intervention et à bien tôt.
Djoe