France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 266 membres enregistrés - 1 903 544 posts - 98 137 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Téléphones mobiles
                Impossible de relier le mobile au PC
29 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Impossible de relier le mobile au PC

pol

Inscrit le 03/05/04
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2006 - 14 h 00 m 07 s
Bonjour,

J'ai un pote qui vient de changer de téléphone, il a pris un SONY ERICSSON V600i avec photos et vidéos. Dans la boite on trouve un cable pour le relier en usb à un PC et un cd avec un logiciel pour transferer photos et vidéos.

Impossible d'y arriver. Il a correstement installé le soft, mais quand il relie son téléphone au pc, aucun nouveau matériel n'est détecté.

Moi j'ai un telephone samsung et ça marche nickel.
Avez vous déjà entendu parlé de ce genre de probleme avec ce téléphone ??? Avez vous une idée pour le résoudre ?

Merci !

pol

Inscrit le 03/05/04
Non connecté
  Posté le 24 janvier 2006 - 15 h 52 m 16 s
Personne n'a d'idée ?

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 25 janvier 2006 - 12 h 06 m 51 s

Retour chez le vendeur ?

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 01 février 2006 - 02 h 01 m 43 s
peut-être que le téléphone ne sera pas détecté par windows mais accessible avec le soft Sony-Ericsson. T'as essayé de le lancer ? doit y'avoir une option permettant de tester la connectivité.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

pol

Inscrit le 03/05/04
Non connecté
  Posté le 03 février 2006 - 09 h 00 m 36 s
Oui oui j'ai essayé.... dans le soft, il y a un gestionnaire de periphérique, mais il ne detecte jamais le telephone....
Je ne vois pas ce qui cloche.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 04 février 2006 - 01 h 52 m 51 s
Tu as quel système installé ?
service packs ?
il y a peut-être des "drivers" a installer en plus du soft pour que le tél soit reconnu.

Message édité 1 fois, la dernière par bidibulo le 04 février 2006 - 01 h 53.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Page genérée en 0.6965 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory