France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 052 membres enregistrés - 1 896 771 posts - 97 432 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Téléphones mobiles
                sagem v55 probleme de serie
19 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
sagem v55 probleme de serie

thaummas

Inscrit le 30/10/04
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2004 - 16 h 40 m 55 s
mon sagem v55 ne fonctionne pas correctement lors de l´envoi d´une photo par un motorola v525
lors de la reception ca va mais quand je veux la voir il y a une petite croix jaune en haut de l´ecran je l´ai mis en repartion mais il me revient toujours dans le meme etat le sav sagem ma telephoné et ma dit qu´il cherchait mais ils ne savent pas quand ils pourront resoudre le probleme la personne de chez sagem ma dit que ca le fesait aussi avec certain nokia je ne sais pas lequel enfin essayer
enfin il est toujours en vente avec ce probleme la ce n'est pas un probleme de resolution c'est une incopatibilité alors que le v65 lui peut recevoir les photos provenant du motorola v525 et il est moins recent c'est un grosse arnaque

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 30 octobre 2004 - 16 h 58 m 16 s
pour avoir une réponse, ce serait mieux de mettre ce topic dans Appareils Mobiles. Tu peux effacer celui-ci et reposter dans le bon topic, ou demander à un modo de te le déplacer.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Page genérée en 0.0564 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory