France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 039 membres enregistrés - 1 896 600 posts - 97 410 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Téléphones mobiles
                My S-7
30 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2,3 | Suivant
My S-7

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 12 h 10 m 20 s
salut
c'ete juste pour creer un topic pour ce.. portable smartphone.. enfin je sais pas trop comment l'appeler...
un petit resumer de ce qu'il fait:

- Système d’exploitation : Windows Mobile 2ndEdition
- Processeur : Intel Xscale 200 Mhz (apparement le dernier et le plus rapide :P )
- Ecran : 2,2 pouces
- Nombre de couleurs : 65 000
- Résolution : 176 x 220 pixel
- Mémoire : 32 Mo
- Dimensions : 109 x 49 x 20 (mm)
- Poids : 110 gramme
- GPRS : classe 10, 4+1 / 3+2
- Wap : 2.0
- Fréquence de bande : 900 / 1800 / 1900
- Normes d'écoute : EFR, FR & HR
- Batterie : 1050 mAh
- Autonomie annoncée : 140 heures ou 3h de communications
- Appareil Photo : VGA (640*480)
- Appareil vidéo : MPEG4 (176*220), extension RGP
- Extension mémoire : SD / MMC
- Extension radio : Bluetooth et Wi-Fi (SD card) en option
- Formats Vidéos supportés : Microsoft = WMV / ASF / ASX et RealNetwork = 3GP
- Formats Audio supportés : MP3, MIDI, WAV, WMA

aspect generale: il est assez carré pas de forme "futuriste" ressemble un peu au myX7 mais avec un ecran beaucoup plus grand, un joeystique au milieu.. moi perso j'aime pas vraiment mais pour le moment ca va il "tient" on verra dans l'avenir si je doit le renvoyer au SAV :roll:

on peut voir l'emplacement pour la carte memoire et le bouton pour regler le volume

au dessus il a la prise pour mettre le kit pieton le port infra rouge et la ptite led pour savoir s'il a de la batterie et un message non lu

la on a l'emplacement pour le chargeur ou pour le transfere de donné.. perso j'ai jamais aimer les sagems pour ca.. nokia et d'autre sont tres bien pour leur chargeurs avec une prise "jack"

en dessous il y a al batterie.. c'est dommage la batterie est obligatoirement enlever quand on enleve le capot... il y a l'optique de l'appareil photo et le haut parleur!

a gauche il y a le cordon USB qui se branche au pc et au telephone ou a la base
a droite du cordon USB il y a le chargeur avec son adaptateur france ou angleterre!!!
en gris clair le kit pieton qui a 2ecouteurs et la possiblité de regler le volume sur l'oreillette ;)
le gros truc a droite c'est la base pour connecter son portable au pc... moi ca marche une foie sur 40... alors je le branche directement sur le cul du portable.. :(

voila a peu pres pour plus de renseignement voir le site http://www.smartphonefrance.info/mys7.asp
pour des question je suis la ;)
par contre j'aurais voulu savoir ou est comment telecharger des jeux.. merfi

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 20 h 10 m 55 s
ah justement ca m'interresse :D

il coute cb sans abonneemnt ? et avec un abo orange 20e/mois ?

ce tel il est recent ? ou je confond, ou il a ete MAJ ? :D

ok, tres cher, cher, et oui je confond avec le 6 :houps:

Message édité 1 fois, la dernière par Thibworm le 27 septembre 2004 - 21 h 41.

:firefox:

Hybrid
C'est moi !!!!

Inscrit le 21/05/04
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2004 - 00 h 55 m 44 s
pour le moment tu en pense quoi du telephone ??
a t il msn dessu comme les SPV ?

Je me suis toujours demandé si y'avait un dieux, et maintenant je sais; et c'est moi

A VENDRE BASSE IBANEZ SRX 305 (5 CORDES) + PETIT AMPLI + HOUSSE = 250 euro ! (parfait pour débuter !!!)

Hybrid
C'est moi !!!!

Inscrit le 21/05/04
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2004 - 00 h 57 m 18 s
desolé de ma question !
javai pas vu sur le menu ....
je c :
:roll: :boulet:

:Merci:

Je me suis toujours demandé si y'avait un dieux, et maintenant je sais; et c'est moi

A VENDRE BASSE IBANEZ SRX 305 (5 CORDES) + PETIT AMPLI + HOUSSE = 250 euro ! (parfait pour débuter !!!)

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2004 - 13 h 15 m 00 s
alors je sias pas combien il coute chez orange sans abonnement mais moi ils se sont planter ils m'ont donner celui la au lieu du MyX7 qui coute 350€ moins cher chez darty!! :D :D
chez darty avec renouvellement de portable 549€ celui la et 199€ le myx7 :P
oui il est recent il date de debut septembre ;)
pour ce que j'en pense... au debut ca me gonflé j'avais jamais eu de smartphone.. alors je comprennais rien du tout.. mais au bout de 2 ou3jours ca a et ete tout seul
il y a msn, internet explorer, un calendrier, 1500contact apparement et on peut mettre la photo de celui qui appele, sonnerie "reel" on peut mette des MP3 ou WMA ou wav en sonerie :P y a un calendrier, activesync (pour la sincronisation du pc et du portable, pas mal de parametre (dont la luminosité de l'ecran) on peut verouiller le clavier par un code (comme un code pin ;) ) photo video carte memoire SD ou MMC (non fournie :( ) il a le JAVA , il prend des note vocale, windows media player , explorer... euh.. et encore beaucoup de truc!! ;)
autrement il reste quelque petit bug, desfois ca plante.. ben obliger d'enlever la batterie..
apparement le meilleur processeur qui existe pour les portables,
apparement l'ecran est plus lumineux que celui du SPV apres je connais po le SPV donc je peux pas dire trop de truc dessus

autrement tien le test celui du sagem my S7
pour voir exactement ce qui disent ;) vala

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2004 - 17 h 36 m 46 s

Il se fige aussi bcp ? :P :sors:

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2004 - 17 h 51 m 56 s
pourquoi le SPV se fige?? non ben moi il c'est figé trois fois... on verra les mise a jours!!

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2004 - 19 h 24 m 50 s
msn ca compte du temps de wap non? spa gratuit

a moins que spot wifi (jy connasi pas gd chose sur smartphone :D )

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2004 - 20 h 11 m 43 s
alors chez orange tant que tu peux payer... :roll: avant j'avais rien juste mon forfait d'apel et j'allais sur le wap avec mon forfait...
l'a j'ai un forfait orange world poru aller sur le GPRS (parce que c'est plus le wap) et vala... pour 6€ apres t'a d'autre forfait.. le plus gros c'est 120€/mois pour:

Avec le forfait Orange World 120 EUR/mois, vous bénéficiez d'une connexion illimitée en GPRS et de 1 200 minutes de Wi-Fi, pour consulter vos mails et accéder à internet depuis votre PC portable à volonté ! Vous pouvez vous connecter en Wi-Fi pour profiter du haut débit sans fil sur les hotposts Orange ou en GPRS partout ailleurs.

vala... et vi chez orange rien n'est gratuit... tout se paye!!

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2004 - 21 h 25 m 28 s
pasque chez les autres c'est gratuit pe etre ? :D

deja que sfr il te font payer la min a la premiere seconde :/, sinon 2€ de plus /mois

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 28 septembre 2004 - 23 h 26 m 32 s
arf... ben ouais.. je dis ca parce que je connais orange.. c'est vrai que les autres je les connais pas... mais j'ai pas dit que les autres n'ete pas comme ca :jap:

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 20 octobre 2004 - 17 h 10 m 51 s
je change de combiné (et dabo) a noel, et je croi que je vais plutot prende le MyX7 (ou X6, ou au pire des cas X5-2)

le S-7 est bien mais trop cher :houps: :P

en fait le 5-2 a l'air plutot bien, en tout cas le clavier du X7 est pas terrible (au toucher)

Message édité 1 fois, la dernière par Thibworm le 20 octobre 2004 - 17 h 21.

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 20 octobre 2004 - 17 h 52 m 14 s
ut m'etonne que le S7 est super cher.. moi je l'ai eu au prix du X7 autrement j'aurais jamais acheter ce telephone.. merci ORANGEEEEEEE :D :D

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 20 octobre 2004 - 18 h 44 m 18 s

Le 20 octobre 2004 - 17 h 52, DAGO a écrit :
ut m'etonne que le S7 est super cher.. moi je l'ai eu au prix du X7 autrement j'aurais jamais acheter ce telephone.. merci ORANGEEEEEEE :D :D

comment ? avec les points ?
si oui tu devais en avoir un super paquet :D

j'en ai eviron 300-400 c'est pour ca que je resilie :P au lieux de changer le portable *

(*qui reengage pour 2 ans d'ailleur ...)

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 20 octobre 2004 - 19 h 23 m 47 s
euh non.. j'avais 1800points mais ca me fesait que 70€.. enfin le que c'est par rapport au prix qu'il est c'est rien!! :(
non en fait j'ai ete chez orange j'ai demander la Myx-7 et le type me ramene le myS-7... je lui demande ce qui change par raport a l'autre.. il me dit rien c'est l'appelation et quelque petit truc... moi ah oki.. je paye le prix du myx7 je rentre chez moi je regarde.. :o :o trop bien c'est un smartphone.. par contre il a rien a voir avec le myx7.. :grat: je cherche sur internet.. sur le site de sagem pas moyen de le trouver.. pas encore sortie!! :P
le lendemain je vais a darty je vois le prix du myx7 et ud mys7 :o :o :o ah ouais quand meme.. le type en se trompant m'a fait un gros cadeau de 350€ :D :D merci FT :P

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 20 octobre 2004 - 19 h 50 m 17 s

Le 20 octobre 2004 - 19 h 23, DAGO a écrit :
euh non.. j'avais 1800points mais ca me fesait que 70€.. enfin le que c'est par rapport au prix qu'il est c'est rien!! :(
non en fait j'ai ete chez orange j'ai demander la Myx-7 et le type me ramene le myS-7... je lui demande ce qui change par raport a l'autre.. il me dit rien c'est l'appelation et quelque petit truc... moi ah oki.. je paye le prix du myx7 je rentre chez moi je regarde.. :o :o trop bien c'est un smartphone.. par contre il a rien a voir avec le myx7.. :grat: je cherche sur internet.. sur le site de sagem pas moyen de le trouver.. pas encore sortie!! :P
le lendemain je vais a darty je vois le prix du myx7 et ud mys7 :o :o :o ah ouais quand meme.. le type en se trompant m'a fait un gros cadeau de 350€ :D :D merci FT :P

quel mag orange, et quel vendeur, ? :D

jvais faire mes courses :P

Message édité 1 fois, la dernière par Thibworm le 20 octobre 2004 - 19 h 50.

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 20 octobre 2004 - 19 h 54 m 37 s
arf.. le mys7 n'etait pas encore en rayon.. mais la il y est!! alors t'es grillé
c'ete a grand place et c'ete un type avec des cheveux blanc pas bien grand super sympas!! :D :D

ptitours
l'est pas bo?

Inscrit le 15/07/02
Non connecté
  Posté le 26 octobre 2004 - 11 h 05 m 21 s
pour info chez debitel avec offre etudiant : 99€ le portable
au lieu de 200 et qqs
ca vo le coup, par contre est ce qu'un de vous a debitel
bien que ce soit le réseaux sfr, fo voir le service

vends ma 307 xsi ttes options noire 2.0 16v 138cv 67000kms --> 9200€, mp pour plus d'info ou echange contre sportive

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 28 octobre 2004 - 17 h 49 m 09 s
euh... c'est quoi debitel?????

Hybrid
C'est moi !!!!

Inscrit le 21/05/04
Non connecté
  Posté le 28 octobre 2004 - 23 h 01 m 48 s
Débitel, est un nouveau reseau

si tu veux il est ce qu'est Tele2 pour FT

La Debitel, loue ses minutes a SFR, donc ta la qualité (telephonique !!! ) de sfr, mais va savoir si les services sont pareils ;)

au niveau du prix c assez interressant !

1,2,3 | Suivant
Page genérée en 6.1312 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory