France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Téléphones mobiles
                probleme iphone suite à mise à jour
79 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
probleme iphone suite à mise à jour

sojoachim

Inscrit le 29/01/07
Non connecté
  Posté le 19 January 2011 - 13 h 57 m 17 s
Bonjour;

Je dispose d'un ipjone première génération que j'ai acquis sur ibay.
La version initiale était il me semble du 1.1.2

Après une mise à jour involontaire sur itune 3.13 il me semble, je n'arrive plus à l'activer sur itune.

Le message suit apparait: la carte sim installée ne permets pas l'activation de votre iphone.

J'ai tenté tout les carte possible que j'avais entre les main: sfr, bouygue, orange sans succes....

Pourriez vous s'il vous plait m'aider pour tenté de redonner vie à mon téléphone sachant que l'ancien propriétaire n'est plus joignable et que je ne dispose pas de plus d'info ..

marci d'avance

"[...] car [l'informatique] ... c'est avant tout une aventure humaine !"

fbs

Inscrit le 22/11/01
Non connecté
  Posté le 19 January 2011 - 14 h 45 m 05 s
C'est que l'iPhone dont tu as acheté n'est pas débloqué.
Tu as deux solutions :
- Soit contacter l'ancien proprio pour lui demander de contacter son opérateur et de le débloquer ensuite
- Soit faire un déblocage logiciel, mais celui disparaitra dès que tu mettras à jour le firmware (d'un côté, ils ont arrêté les mises à jour des firmwares de l'iPhone 1G).

Essaye de regarder du côté de "l'hacktivation"... Tu dois pouvoir trouver des informations à ce sujet (activation sans avoir besoin de la carte sim originale de l'opérateur + déblocage dans la foulée).

sojoachim

Inscrit le 29/01/07
Non connecté
  Posté le 19 January 2011 - 16 h 19 m 38 s
Merci FBS,

Quand j'ai achété l'iphone il était en 1.1.2 et désimloqué, je pouvais insérer toute les cartes sim possible.
suite à cette mise à jour j'ai du en effet perdre de désimloquage.

J'ai contacté l'ancien vendeur mais sans succes.

merci de tes conseils je regarderais au niveau de l' hacktivation si tu as d'autres conseils je suis prenneur en toute honneté de n'y comprends pas grand chose. j'ai vue des centaines de choses; toute différentes les unes des autres mais sans succes...

merci de ton aide en tout cas.

"[...] car [l'informatique] ... c'est avant tout une aventure humaine !"

Page genérée en 0.0508 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory