France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Téléphones mobiles
                L'illimité vers tous les opérateurs... que choisir ???
72 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
L'illimité vers tous les opérateurs... que choisir ???

CORTY

Inscrit le 22/11/08
Non connecté
  Posté le 22 November 2008 - 10 h 17 m 22 s
Après avoir fait le tour des opérateurs mobiles, j'ai l'impression que l'illimité n'existe pas vraiment... :non: Chez bouygues c'est limité en fait à 200 interlocuteurs différent par mois pour néo pro, chez SFR c'est limité à une zone de 600m autor de son domicile... pour l'illimithycs etc
Qui a un vrai tuyau pour des illimités sans piège ??? :chepa:

fbs

Inscrit le 22/11/01
Non connecté
  Posté le 24 November 2008 - 14 h 55 m 50 s
Tu cherches quoi exactement ? Illimités vers tous les opérateurs téléphoniques mobiles et fixes ? Parce que si c'est ça, aucun opérateur propose encore de formules sans aucune condition... soit c'est un nombre de contacts limités, soit c'est dans une certaine tranche horaire, soit dans un certain rayon de distance autour de chez toi...
Par contre, en illimité vers les fixes, ça existe. Pour ma part, c'est ce que j'utlise (SFR Illimythics Pro - Illimités fixes Europe et USA 7J/7 24h/24).

CORTY

Inscrit le 22/11/08
Non connecté
  Posté le 25 November 2008 - 00 h 48 m 35 s
Je cherche je pense le plus dur à trouver apparament. L'illimité vers les mobiles tout opérateur et les fixes. Et genre entre 8h à 18h par exemple. En illymithics PRO, tu pourra me dire comment ca se passe avec les mobiles?

fbs

Inscrit le 22/11/01
Non connecté
  Posté le 25 November 2008 - 09 h 07 m 00 s
En fait, avec les illymithics, tout est décompté du forfait. Cela signifie que tout ce qui est autre que les fixes, ça va se déduire de ta réserve d'argent correspondant au prix que tu payes pour ton forfait. C'est comme pour les prépayés : tu as une certaine somme d'argent par mois, et toutes tes communications ou sms/mms (hors fixes et internet dans mon cas) vont venir se déduire de cette somme. L'avantage de cette solution est que tu n'as pas de hors forfait, chose que j'avais énormément lorsque j'appelais l'étranger, et pis maintenant, j'ai internet partout... pas besoin de clé 3G :)

CORTY

Inscrit le 22/11/08
Non connecté
  Posté le 28 November 2008 - 23 h 04 m 01 s
Merci fbs... Donc l'illimté comme je le veux n'existe pas encore... espérons que cela arriva un jour... comme l'ADSL :D

bate44

Inscrit le 17/07/10
Non connecté
  Posté le 17 July 2010 - 09 h 38 m 52 s
...

Message édité 1 fois, la dernière par luigi.c le 17 July 2010 - 12 h 25.

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 17 July 2010 - 12 h 26 m 49 s
Le topic a été locké par luigi.c

Explications :

Déterrage de topic.

Page genérée en 0.0958 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory