France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Conseils achat PDA
63 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Conseils achat PDA

Cilou38

Inscrit le 10/06/07
Non connecté
  Posté le 07 September 2007 - 15 h 55 m 21 s
Voilà, j'ai un problème.

Exercant une profession de santé, j'ai acheté un pda pour la gestion de mes rendez vous et mon répertoire de patient. J'ai acheté un Hp Ipaq Hx2400 en 2006, et j'ai eu des soucis très rapidement. Je l'ai renvoyé en garantie 2 fois de suite pour des problèmes d'alimentation. Lors de mon 3eme renvoi pour la même panne, ils m'ont expliqué que l'appareil était foutu, et m'ont proposé un avoir sans décote du prix initial.

J'ai d'abord pensé à m'acheter un agenda papier :)

Mais quand il marchait, ce pda était bien pratique. J'avoue ne pas avoir eu le temps de tester beaucoup, mais c'était pratique de relire des cours (je suis encore étudiante), d'écouter de la musique en plus des fonctions essentielles de gestion de rendez vous.

Je cherche donc une machine fiable à acheter avec mon avoir de 450 euros. Je peux ajouter un peu de budget, mais pas enormement... (500 max donc).

Merci de vos conseils :)

picmonac
[DISTR4CTION M4SSIVE]

Inscrit le 17/02/02
Non connecté
  Posté le 11 September 2007 - 08 h 05 m 41 s
A ce prix là, tu as le choix...même pour prendre un PDA qui fait téléphone et/ou GPS selon l'usage que tu en aurais.Tout depend ensuite de cet avoir, il est valable chez quel revendeur?
Tu peux alors croiser les modéles dispo avec quelques tests genre http://www.pdafrance.com/testsproduits.html?cat=16

Partagez votre connexion Free!

L'abus de modération nuit gravement à la conso

machintruc
Coordinateur
In Tartiflette we trust

Inscrit le 24/05/05
Non connecté
  Posté le 17 June 2010 - 10 h 52 m 59 s
Si tu utilises essentiellement l'agenda et la gestion de contact, il y a les IPOD touch (tu as même la synchro).
En plus par wifi tu peux te connecter à internet, regarder des films, écouter de la musique et pleins d'appli sympa.

Prix: 199€ (8Go) / 289€(32Go)
http://www.apple.com/fr/ipodtouch/

EDIT: je n'avais pas vu la date

Message édité 1 fois, la dernière par machintruc le 17 June 2010 - 10 h 55.

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 17 June 2010 - 13 h 31 m 05 s
la vache tu l'as cherché loin c'lui là ! ^^

Page genérée en 0.0817 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory