France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 273 membres enregistrés - 1 903 789 posts - 98 166 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Probleme recharge batterie toshiba 3000-514
11 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Probleme recharge batterie toshiba 3000-514

laubet

Inscrit le 28/05/06
Non connecté
  Posté le 28 mai 2006 - 23 h 57 m 46 s
:???:
Bonjour a tous,
voici mon probleme : sur mon portable toshiba 3000-514 je n'arrive pas a recharger mes batteries. Je possede 2 batteries (1 d'origine et 1 neuve que je viens d'acheter) et aucune des deux ne se recharger.Le LED indiquant que la batterie se charge quand le portable est sur secteur clignote (de couleur orange) et il ne reste pas allumer en continu comme il devrait le faire.
le chargeur, lui n'est pas d'origine (HS) je l'ai donc remplace par un chargeur de meme puissance (19 V et 3.16 A).
Pouvez vous me dire d'ou proviens le probleme (Probleme de chargeur ? probleme de carte mere ? autre ?....)
merci d'avance pour votre aide.

Vince21
à votre service

Inscrit le 14/09/05
Non connecté
  Posté le 05 juin 2006 - 19 h 54 m 20 s
J'ai le même problème avec la batterie de mon portable Gericom Hummer, elle est d'origine, c'est celle fournie avec l'ordi, ( 2 ans ), elle se recharge plus, le voyant ne clignote pas comme il faudrait normalement, et quand je vais dans panneau configuration... batterie : çà me met qu'il la trouve pas ou un truc du genre..
est-ce que quelqu'un aurait une solution ? ( je pense qu'elle est HS mais j'attend quelques conseils avant quand même ! ;) )

Actuellement raccordé à l'offre Freebox Only :)

fbs

Inscrit le 22/11/01
Non connecté
  Posté le 08 juin 2006 - 13 h 26 m 34 s

Le 05 juin 2006 - 19 h 54, Vince21 a écrit :
J'ai le même problème avec la batterie de mon portable Gericom Hummer, elle est d'origine, c'est celle fournie avec l'ordi, ( 2 ans ), elle se recharge plus, le voyant ne clignote pas comme il faudrait normalement, et quand je vais dans panneau configuration... batterie : çà me met qu'il la trouve pas ou un truc du genre..
est-ce que quelqu'un aurait une solution ? ( je pense qu'elle est HS mais j'attend quelques conseils avant quand même ! ;) )

Ta batterie est simplement morte... Il faut la changer.
Moi j'ai eu le même cas avec mon pc portable... A force de laisser en permanence la batterie dans le pc, et ce, même sur secteur, on les grille rapidement, d'où l'importance de bien enlever la batterie lorsque l'on est sur secteur (sauf pour recharger bien sûr !).

Vince21
à votre service

Inscrit le 14/09/05
Non connecté
  Posté le 11 juin 2006 - 11 h 20 m 06 s
Merci pour l'info, c'est bien ce que je pensais !! :(

Actuellement raccordé à l'offre Freebox Only :)

Page genérée en 0.1567 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory