France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 514 membres enregistrés - 1 911 127 posts - 98 921 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Topic ordinateurs portables V2.0
28 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 9,10,11,12,13 ... 16,17 | Suivant
Topic ordinateurs portables V2.0

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 30 septembre 2005 - 11 h 31 m 43 s
Reprise du message précédent :

Sonoma, c'est a partir du Pentium M 1.6 ??

Sinon, vers 1000 euros, quel serait le meilleur plan actuel ?

C'est pour un ami qui a deja regarde le 4101 WLMi qui ne me parait pas mal (950 euros chez GrosBill ..)

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 30 septembre 2005 - 12 h 02 m 32 s
c'est pour quoi faire?
il veut une bonne CG ou pas?

le meilleur des cadeaux pour votre copine

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 30 septembre 2005 - 12 h 05 m 33 s

Non, il ne joue pas ..

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Solid
- Ancien Modérateur -
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 01 octobre 2005 - 15 h 13 m 09 s
Il veut en faire quoi? Parce que le 4101 a un chip graphique intégré, par contre et ce qui est bien, c'est le giga de RAM ;)

(Freebox)² ;)
---------------------
:sms2: :sms3:

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 10 octobre 2005 - 13 h 10 m 32 s
Huh, desole pour le retard .. mais j'avais deja suggere (il y a fort longtemps) de changer le signalement des post-its pour voir plus facilement les nouveaux posts mais ce n'est pas encore pour cette version :roll:

Il ne joue pas ... par contre, il ne pense pas changer de portable de sitot donc ca me parait tenir la route pour un petit bout de temps (autonomie, RAM, processeur, etc SAUF la CG mais comme dit plutot, c'est assez accessoire mais qui peut le plus peut le moins bien sur !)

EDIT : sur la fiche technique, ils mettent ATI Mobility Radeon X600 pour la CG, c'est une integree en fait ?

Message édité 2 fois, la dernière par iraysyvalo le 10 octobre 2005 - 13 h 13.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 13 octobre 2005 - 17 h 03 m 23 s

Bon, comme pixmania lui a dit que l'Acer avait 8-10 jours de retard, il s'est laisse convaincre par un Vaio .. merci a vous tous !

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 13 octobre 2005 - 17 h 25 m 10 s
Il a trouvé un prix équivalent à du Acer chez Sony (à config semblable j'entends) ??

8)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 13 octobre 2005 - 21 h 07 m 12 s

Non, pix a trouve moyen de lui faire acheter plus cher (140 euros de plus) :roll: .. Des fois, l'impatience, ca tue !

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 13 octobre 2005 - 21 h 11 m 00 s
Forcément...

Bah tant qu'on a les moyens de subvenir à son impatience :D

8)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 13 octobre 2005 - 21 h 16 m 24 s
Je me souviens plus du modele exact mais s'il avait un meilleur proc sur le papier, il n'avait plus que 512 Mo de RAM par rapport au Go de l'autre .. on lui a fait aussi miroiter les aspects multimedia du Vaio :D:

Je lui ai vraiment mis des piques sur le fait que s'il prenait un vieux portable d'occase, il ferait aussi multimedia :mdr:

Le coup qui m'a tue : l'autonomie etait bien moindre :pfff:

Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 13 octobre 2005 - 21 h 17.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 13 octobre 2005 - 21 h 20 m 14 s
Niarf.... un meilleur proc dont il n'aura pas l'utilité... moitié moins de ram, le giga apportant pourtant un confort d'utilisation non négligeable... autonomie moindre...

La classe 8)

8)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 13 octobre 2005 - 21 h 23 m 07 s

Ouais !!! :lol:

Je l'ai laisse bien mariner .. mais bon, on s'est revu un peu tard pour qu'il le rende (il l'a pris a un point retrait et apparemment il avait 3 jours pour le ramener)

Bouberr

Inscrit le 01/11/05
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2005 - 14 h 58 m 44 s
Salut et merci pour ce tres bon sujet, j'ai appris plein de choses car il est temps pour moi de changer mon pc pour un portable. J'ai acheté le pc achat de novembre et le fujitsu amilo M3438G récolte la première note et vu que j'utilise le pc que pour les loisirs (jeux, films, musique) il me semble un excellent choix. C'est juste que je le trouve un peu cher, et dark oopa en parle dans le premier post comme une machine qui chauffe trop.
1-Ca risque quoi? plantages à répétition? pannes matérielles?
Sinon un autre truc m'embete dont plusieurs personnes ont parlé, c'est le format de l'écran pour les jeux comme quoi ça applatit l'image (pas cool :non: ) .
2-Alors quoi est ce qu'il vaut mieux opter carrément pour un 15" sachant que je joue quand meme assez souvent???
Pour finir je précise que ce portable est destiné à remplacer un vieux pc de bureau à bout de souffle et qui n'est pas mon ordi principal. Alors dernière question :D :bla:
3- Si vous connaissez un autre portable dans le meme style et correspondant à mon profil ne vous privez pas de mettre un petit lien :D

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2005 - 15 h 31 m 29 s
0) il est surement bien moins cher maintenant, le topic n'étant pas à jour

1) pas grand chose apparement, il a l'air de bien fonctionner :)

2) un 15" ça applatie pareil, c'est pas la taille qui joue c'est le format ( 16/10 au lieu de 4/3 ). La plupart des derniers jeux ( et emme des plus vieux ) proposent des résolutions compatibles avec ce format

3) l'inspiron 9300 de dell

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2005 - 16 h 46 m 39 s

Pour le 1-, il y a aussi le chauffage de burnes si tu le poses trop longtemps sur tes cuisses .. comme les boulangers avec leurs fourneaux ..

Bouberr

Inscrit le 01/11/05
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2005 - 17 h 19 m 22 s
Ok merci pour ces précisions et je vais faire gaffe a mes coucougnettes :tut:
Le prix n'a pas bougé à la Fnac en tout cas :hot: . En attendant j'ai également été voir d'autres forums et j'ai trouvé ça http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=54124 pour ceux que ca interesse. J'me tate c'est quand meme cher meme si le rapport qualité/prix m'a l'air meilleur que Dell

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 01 novembre 2005 - 19 h 15 m 01 s
c'est rarement à la fnac qu'il faut regarder ;)

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 12 janvier 2006 - 12 h 28 m 29 s

A froid, la Medion tient ses promesses alors, Dark ?

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 23 janvier 2006 - 17 h 16 m 12 s
ouais carrément
aucun probleme et les deux personnes qui en ont eu un aussi :)

ça vance tres vite et le rapport qualité prix est vraiment excellent :)

il me manque :cry:

billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.

Inscrit le 26/09/04
Non connecté
  Posté le 03 février 2006 - 11 h 36 m 51 s
Vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette bête, pour une personne qui fait de la bureautique et de l'internet (donc vraiement usage basique, reste la fiabilité, etc...) ?
Merci d'avance.

http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=26724&onglet=1&type=detail&libfiltre=&filtre=0&page=1&menu_id=1&Smenu_id=2

Message édité 1 fois, la dernière par billfouine le 03 février 2006 - 11 h 37.

les brutes, c'est pour les petits joueurs, moi j'ai un GLADIATEUR

dark oopa
.

Inscrit le 04/04/03
Non connecté
  Posté le 03 février 2006 - 17 h 05 m 21 s
le lien amrche aps chez moi :/

Precedent | 1,2 ... 9,10,11,12,13 ... 16,17 | Suivant
Page genérée en 1.2357 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory