France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 281 membres enregistrés - 1 904 029 posts - 98 186 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           spv????
12 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
spv????

maillekeul-blackbird

Inscrit le 11/12/02
Non connecté
  Posté le 22 décembre 2003 - 21 h 35 m 25 s
g enregistré un son sur mon spv mais j'arrive pas a le retrouver pour le mettre sur mon pc ou kil est mon son????????

et avec kel logiciel pourrais-je le retravailler??? car le sobn est super pourri mais tellement drole ke je voudrais m'en amuser pour le mettre sur mon pc genre qd ma connexion reboote lol

http://www.idpz.net/extreme_terror/ceque/vousvoulez.dtc (encore une connerie parmis tant d\'autres)

zodiak
Quiddich player

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 23 décembre 2003 - 13 h 05 m 43 s
si tu appuies sur le 2d bouton situé sur la gauche de ton SPV tu arrives sur un menu qui t'affiche tes enregistrements.
tu peux les récupérer via activesynch sur ton pc.

"Maman on va cueillir des paquerettes....au pays des merveilles de Juliet"

maillekeul-blackbird

Inscrit le 11/12/02
Non connecté
  Posté le 23 décembre 2003 - 20 h 59 m 26 s

Le 23/12/2003 à 13h05 , zodiak a écrit:
si tu appuies sur le 2d bouton situé sur la gauche de ton SPV tu arrives sur un menu qui t'affiche tes enregistrements.
tu peux les récupérer via activesynch sur ton pc.

vi vi mais qd je fais active sync ben je le trouve pas pour le mettre sur mon pc c pour ca ce post

http://www.idpz.net/extreme_terror/ceque/vousvoulez.dtc (encore une connerie parmis tant d\'autres)

spirit

Inscrit le 24/12/03
Non connecté
  Posté le 25 décembre 2003 - 00 h 37 m 47 s
il faut parcourir les dossier du spv.

tu va dans poste de travail , et quand ton spv est connecté tu dois avoir appareil mobile , apres tu peux acceder a tous les fichiers du spv.

pour l'emplacement exact je me souviens plus par contre :roll: je suppose que tu a le SPV 1ere generation .

Grâce à l\'ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu\'on n\'aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.

maillekeul-blackbird

Inscrit le 11/12/02
Non connecté
  Posté le 25 décembre 2003 - 11 h 47 m 37 s
spv permiere generation exact mais je trouve pas l'emplacement avec active sync

Page genérée en 0.1546 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory