France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 804 membres enregistrés - 1 919 827 posts - 99 870 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Le topic officiel du Nokia 6100
42 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Le topic officiel du Nokia 6100

Ivan38

Inscrit le 03/11/03
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2003 - 13 h 30 m 56 s
Peut on envoyer une photo du telephone vers son PC par IR ?

Ivan38

Inscrit le 03/11/03
Non connecté
  Posté le 08 décembre 2003 - 22 h 22 m 28 s
Personne a un 6100 ?

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 30 août 2004 - 10 h 02 m 03 s
si !! moi !!! :D

pour reprendre le topic de ivan 38 mes questions sont moi les suivantes ....

pour envoyer une photo de son pc vers le mobile par donc infrarouge, quelle est donc la marche à suivre et peut on (évidemment resizée auparavant) la définir comme logo ???

de même je me pose la question suivante : à la recherche d une sonnerie gratuite pour mon portable (oui oui je suis radin !!! :D ) j en ai plusieurs de stockées sur mon pc issues d écoute par le web, elles sont donc stockées dans mon euh ....gestionnaire de téléchargement( ?? ) et je me dis qu il doit bien y avoir moyen de les transférer de mon pc sur mon portable par le truc donc infra rouge en évitant donc de payer le cout de l appel d un transfert direct d un site vers le portable ??? oui hein ??? comment donc alors ????

ps : le nokia 6100 : bien foutu ...même moi j ai réussi à le maitriser en 2 jours !!!! le son est très bon (pour les durs d oreilles :D ) très complet (répertoire bien foutu : jusque 5 numéros pour un même contact avec encore un tri possible un allouant une sonnerie selon l importance de l interlocuteur dans un panel de 5 catégories ....!!! que de tri !!!! :lol: )

Message édité 1 fois, la dernière par vale56 le 30 août 2004 - 10 h 02.

nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html

sectos
Darkness is death's ignorance and the devil's time

Inscrit le 31/01/03
Non connecté
  Posté le 30 août 2004 - 10 h 43 m 12 s
t'as essaye nokia pc suite?
ca marche tres bien pour syncrhoniser les donnees de ton tel avec le pc (y compris photos je pense )

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 30 août 2004 - 10 h 47 m 47 s
merci beaucoup !!! :jap:

non j ai pas essayé je viens d avoir que recemment mon portable . merci pour l info, je donnerai des nouvelles de cette suite quand je l aurais testée, je ne savais pas qu elle existait, j essaie ça prochainement certainement ..... :) :yes:

nouveaux inscrits vous êtes invités à visiter ce topic : http://forums.france-hardware.com/disc/gen/sujet-61650.html

sectos
Darkness is death's ignorance and the devil's time

Inscrit le 31/01/03
Non connecté
  Posté le 30 août 2004 - 10 h 51 m 45 s
t'as pas recu un cd avec ton mobile?
sinon c'est en d/l gratuit sur le site de nokia
tjs pour le nokia il y a un logiciel payant pas mal du tout : oxygen, mais bon si pc suite suffit je vois pas pour quoi payer ;)

vale56
RAS LE BOL !!!

Inscrit le 17/12/02
Non connecté
  Posté le 30 août 2004 - 12 h 47 m 31 s
non pas de cd !! mobile acheté à la fnac couplé à un forfait orange ..bizarre s il devait y en avoir un !!!!

mais j y pense : pour l instant j ai pas acheté le "kit" qui permet de le raccorder le mobile au pc, ça doit plutot etre dans ce cas que le cd est fourni, mais je voulais prendre les devants justement pour savoir ce que ce kit infra rouge donc me permettrait de faire exactement via mon pc ......

je vais donc downloader la suite sur le site de nokia pour étudier un peu tout ça , merci beaucoup pour l info en tous cas !!! :yes: :)

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 03 septembre 2004 - 04 h 10 m 45 s

Le 30 août 2004 à 10 h 02, vale56 a écrit :
je me dis qu il doit bien y avoir moyen de les transférer de mon pc sur mon portable par le truc donc infra rouge en évitant donc de payer le cout de l appel d un transfert direct d un site vers le portable ???

Ah ca me fait plaisir de voir que tout le monde ne se jette pas aveuglément sur les sonneries/photos/fond d'écrans a 1,50 € pièce ! quand j'ai vu tous ces services qui florissaient, je me marrias... Bon maintenant je regrette de pas en avoir monté un :D

Sur mon 6110 je les transférais avec le logiciel Nokia PC Suite :) j'avais facilement trouvé une dizaine de progs pour transférer sur PC, avec google.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Page genérée en 0.3980 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory