Le
09/09/2003 à 17h38 ,
skaarj a écrit:
UN conseil ne pas prendre le motorola c350 il est à chier.
Ma cousine l'a eu et la changé déja 3 fois puis en a eu ras el bol et en a acheté un autre. De plsu motorola est de la grosse merde puisque mon t191 casse 4 jrs aprés la garantie.
Mais le pire sé qd je voulais acheter un new portable SFR m'on bien dit de ne pas acheter le c350 pcq c'était de la grosse arnaque et ke sé 1 chance sur 2 k'il marche. Et ke motorolla n'était plus ds le coup. Et chez orange qd j'ai voulu faire réparer mon t191 il m'a di ah encore un motorolla, j'ne avais pr 130€ de réparation
Dc si tu veux un bon portable les meilleurs marque je dirais sagem et samsung.
Le sony ericsson capte ke dal sé de la daube.
Moi j'ai el sagem myX-6 il est excellent. Franchement rapport qualité pris y a pas à hésiter.
Ta cousine n'a pas de chance
Moi et mon beauf on en a un chez 2 opérateurs différent et il marchent nikel
Il faut prendre soin de ses affaires,une généralité de personne traite leurs portables comme des sacs de patate.
Ce ne sont plus des téléphones,mais de petits ordinateurs .
Attention je ne dit pas ca pour ta cousine
Je ne veux pas me faire un ennemi
MOTOROLA plus dans le coup,avant l'achat de ce portable,je disais pareil .
MOTOROLA ce consacre plus a ses talkie-walkie et sont devenu numero 1 mondial dans ce domaine en qualité de ses produits.
Je parle en connaissance de cause etant en relation avec une boite de location de matériel de transmission.
Dés ke l'on tape dans du matos antidéflagrant,c'est du MOTOROLA
On ne veux rien d'autre.
Bon ca c'est un autre debat
Une chose à savoir,dans ce produit ki est d'entrée de gamme,il ne faut pas l'oublié,c'est kan mème un produit à 40€
On peut taper dans du LG ki avoisine les 300€
Ou du NOKIA ki arrive à 500€
Il faut comparer ce ki est comparable et pas demander à un produit d'entrée de gamme d'être aussi performant k'un haut de gamme.
Des produits du mème style,il s'en sort bien je trouve.
Personnellement mieux ke du SONY,ALCATEL,ou SIEMENS.
Mais bon les gouts et les couleurs
Pour moi le meilleur fabricant est NOKIA,j'en possède un depuis plus de 3 ans et il n'as pas bougé d'une oreille.
Batterie d'origine,fonctionne tjrs aussi bien ke le jour d'achat.
Chez MOTOROLA et ERICSSON,les modèles à clapet son trop sujet aux pannes
J'ai testé MOTOROLA à ses debut,avec le FLARE,ERICSSON,NOKIA.
Y'a pas photo NOKIA c'est du solide
Bon j'arrête la sinon je vais y passer la nuit .
@+