France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 322 posts - 122 027 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           code carte sim
94 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
code carte sim

annaivanona

Inscrit le 17/10/13
Non connecté
  Posté le 17 October 2013 - 08 h 40 m 51 s
bonjour
voila j ai un probleme avec mon code pin
j ai le message suivant code pin erroné à 15 reprises réessayer dans 30 secondes
et le phone s éteint
que faire car j utilise le code pin donné par mon free

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 17 October 2013 - 09 h 27 m 22 s
Si c'est le PIN de la carte SIM, au bout de 15 essai elle devrait être verrouillée (c'est 3 essai normalement).
Si la carte SIM est verrouillée, tu peux la débloquer avec le code PUK (qui est donné sur la carte où se situait ta carte SIM). Tu as 10 essais je crois.
Si au bout de 10 essai tu bloque le code PUK, tu peux jeter ta carte SIM et en recommander une nouvelle.

Si c'est le code du téléphone, alors ça ne fais rien sur la carte SIM. Si tu ne le retrouve pas, tu peux réinitialiser ton téléphone. Tu perdra par contre toutes les données qui sont dessus.

annaivanona

Inscrit le 17/10/13
Non connecté
  Posté le 18 October 2013 - 18 h 05 m 30 s
je n ai aucun blocage de la carte sim car j ai le message 10 essais inecxacts recommencer dans 30 secondes et le phone s éteint
je peux recommencer et j ai le refus de mon code pin jamais on ne m a demandé le code puk que j ai mis en vain d ailleurs
comment fait n pour reinitialiser le phone?
merci

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 19 October 2013 - 12 h 34 m 36 s
Ca dépend de ton téléphone.
Regarde la notice.
C'est souvent un truc du style le démarrer en appuyant sur les boutons de volume (c'est ça en général pour les HTC).
Je te laisse chercher ça tout seul, étant donné que c'est spécifique au téléphone.

Tu perdra toute la personnalisation, les contacts enregistrés dans le téléphone (pas ceux dans la sim ni ceux synchronisés dans le cloud si tu as un smartphone), les messages reçu, l'historique des appels, les photos et fichiers enregistrés sur le téléphone (pas sur la carte mémoire), ...

Message édité 1 fois, la dernière par Woofy le 19 October 2013 - 12 h 36.

Page genérée en 0.0335 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory