France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Export de Palm OS 5.4.9 vers 5.0
90 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Export de Palm OS 5.4.9 vers 5.0

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 April 2012 - 12 h 02 m 28 s
Dans la section la plus morte du plus mort des forums y a-t-il encore des gens qui passent ?

Mon Palm TX (Palm OS 5.4.9) est mort, heureusement régulièrement synchronisé avec Jpilot.
J'ai acheté un Palm Tungsten (Palm OS 5.0).
Impossible de remettre les données sur le Tungsten. La HotSync fonctionne puisque je retrouve la ToDo list, mais pas le reste.
Je suppose que le problème vient du changement du système entre 5.2 et 5.2.1 (Adress vs Contacts, Datebook vs Calendar).
Et donc comment convertir l'un en l'autre ?
La première solution que j'ai trouvée (et qui ne marche pas, sinon je ne serais pas ici) :
Dans jpilot exporter les données en csv, dans les préférences changer en palmOS<5.2.1, importer les données.
Problème à cette dernière étape : "incorrect header format for CSV import".

L'autre solution serait de passer Le Tungsten en Palm OS 5.2.1 ou supérieur, mais je ne veux absolument pas de Graffiti2 qui est une bouse infâme.

Qui a une idée ?

We will change the face of Arrakis

Page genérée en 0.0784 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory