France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 419 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Problème de carte SIM
92 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Problème de carte SIM

quaresma

Inscrit le 22/05/04
Non connecté
  Posté le 28 January 2010 - 23 h 09 m 23 s
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un nouveau PDA, mais lorsque j'insère ma carte SIM dans celui-ci, soit il n'y a pas tout mes contacts, soit il y a des contacts que j'avais supprimé qui réapparaissent...

Savez-vous d'où pourrait venir le problème ?

Connaitriez-vous un logiciel qui permette de sauvegarder les "bons" contacts de ma carte SIM, sur mon ordinateur, pour que je puisse ensuite les transférer sur mon nouveau portable ?

Merci pour vos réponses

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 29 January 2010 - 09 h 16 m 21 s
Je pense que sur ton ancien téléphone, tu avais enregistré des contacts sur la mémoire interne du téléphone, et ils n'ont pas été copiés sur la SIM.
De même, certains contacts devaient être sur la sim et le téléphone en même temps, et lorsque tu les as supprimés, ils n'ont été supprimés que sur le téléphone.
Pour la récupération des données... ça dépend des téléphones, et de l'OS sur lequel ils tournent.

Page genérée en 0.0329 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory