France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           probleme nokia E71
94 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
probleme nokia E71

chrisdu69

Inscrit le 24/11/08
Non connecté
  Posté le 10 December 2009 - 09 h 25 m 25 s
bonjour a tous, alors voici mon problème : il y a quelques jours , j'ais acheté un E71 d'occasion ,le vendeur m'a expliqué que le chargeur etait cassé et m'en a acheté un autre. le souci , c'est que quand je recharge le tel.c'est tres tres long et la batterie n'est jamais chargée a fond (5 petites barres de charge sur 7). par contre le tel ne se decharge pas trop vite ce ,qui m'amène a penser que la batterie tient la route.Donc , a votre avis , d'ou peut venir le problème? Est-ce que ca peut etre la batterie qu'il faut changer ?ou le chargeur (qui n'est pas officiel nokia)? pour etre precis le chargeur est dans le style de celui de l'iphone (c'est un cable usb que l'on branche sur le chargeur.Voili Voilou si quelqu'un peut m'aider...le problème n'est pas dramatique mais ca m'enerve de pas savoir :bla:

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 10 December 2009 - 10 h 34 m 05 s
Si c'est de l'usb, alors la tension et l'ampérage de charge est normalisé.
Est-ce que c'est pareil si tu le charge via le port usb d'un pc ?

chrisdu69

Inscrit le 24/11/08
Non connecté
  Posté le 10 December 2009 - 11 h 01 m 03 s
salut ,merci de me repondre,a vrai dire j'ais pas essayé l'usb.Tu penses que ca pourrait charger plus vite en passant directement par l'usb , sans passer par le chargeur?

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 10 December 2009 - 11 h 02 m 07 s
Ben ... normalement le chargeur est censé te sortir la même chose que le port usb de ton pc.
Donc si le chargeur est défectueux, tu verra peut-être une différence sur le port de ton pc.
Sinon ben ... c'est comme ça.
Quand tu dis que c'est lent, ça prend combien de temps ?

chrisdu69

Inscrit le 24/11/08
Non connecté
  Posté le 10 December 2009 - 11 h 11 m 08 s
et ben...la par exemple , je l'ais laissé charger toute la nuit , et il manque encore une barre de charge.

Page genérée en 0.0627 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory