France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 512 membres enregistrés - 2 069 327 posts - 122 028 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           sortie vidéo sur HTC Hero
67 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
sortie vidéo sur HTC Hero

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 30 November 2009 - 14 h 43 m 33 s
Bonjour,

J'étudie le HTC Hero pour savoir si je vais l'acheter! L'unique fonctionnalité qui me paraît manquer au HTC Hero est une sortie vidéo.

J'ai lu des revues contradictoires selon laquelles le connecteurs ExtUSB de HTC permet d'avoir des sorties audio et vidéo ou parfois seulement une sortie audio... Quelqu'un sait-il si la sortie video existe réellement?

J'ai vu des connecteurs audio pour HTC et pas de de connecteur vidéo.

Si cette sortie vidéo existe, quelle est son format?
Où trouve-t-on un câble pour cette sortie vidéo?

Pour moi, si la sortie vidéo n'existe pas sur le HTC Hero ce serait un gros désavantage en comparaison d'un iphone 3GS.

Je voudrais en fait pouvoir utiliser mon HTC Hero avec un pico-projecteur aaxa P2 pour faire des présentations (je suis prof). Le aaxa P2 n'ccepte malheureusement pas les cartes micro SDHC, seulement les micro SD (non-HC), la copie des fichiers sur cartes SD ne serait pas viable car HTC HEro = SDHC et aaxa P2 = SD (pas HC)....

Merci!

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

Page genérée en 0.0313 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory