France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 325 posts - 122 027 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Ordinateurs portable
                led qui clignote, pc qui marche pas ...
65 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
led qui clignote, pc qui marche pas ...

lilith1928

Inscrit le 01/12/07
Non connecté
  Posté le 01 December 2007 - 23 h 44 m 45 s
Bonjour a tous,
oh lala gros gros problème !!! voila j'explique le tout ,j'ai un toshiba satellite a30 et mon adapteur secteur étant mort je me décide a en racheté un autre, paf j'en rachète un autre et boum l'adaptateur est mort ... bon je me dis pas grave je vais demander a me le faire échanger ... je rebranche ainsi le nouvel adaptateur et paf ca fume ! oh lala c pas possible ... donc je me décide a en racheter un autre ... la je le mets toute contente ... et la mes led de mon toshiba satellite a30 clignote, ma led verte qui me dit qu'il est en charge clignote rapidement ainsi que la led orange. de temps en temps si je débranche l'adapteur la led orange clignote lentement... de plus mon pc commence a s'allumer 5 secondes et paf s'éteint ... je précise aussi que sur secteur simple rien ne marche, toutes les leds clignote simultanément ....donc d'ou peut provenir le problème : batterie, carte mère, adaptateur ????.... je désespère .... Merci de vos réponses

Page genérée en 0.0536 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory