France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 344 membres enregistrés - 1 872 946 posts - 95 154 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Ordinateurs portable
                Toshiba Tecra 8200 ob hardware prise haut parleur
37 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Toshiba Tecra 8200 ob hardware prise haut parleur

ramsis2

Inscrit le 08/06/06
Non connecté
  Posté le 08 juin 2006 - 10 h 26 m 15 s
Bonjour,
J'ai un Toshiba Tecra 8200 sous Windows 2000 pro.
Depuis qqs temps, ma prise pour haut-parleur (la première sur le côté gauche du Portable) a un faux contact (donc elle ne joue que d'un côté au lieu de faire stéréo), ce qui est très gênant pour écouter de la musique.

J'ai essayé de démonter pour vérifier le contact mais
1) je suis arrivé à écarter le boîtier du socle à partout sauf là où je voulais (au niveau de la prise haut-parleur), je ne sais pas s'il ya une vis cachée qq part au niveau du bouton de mise en marche ou de la carte wifi
2) j'ai l'impression que j'ai bousillé qq ch c ar j'ai maintenant des coupures intempestives.

Qq'un qui connaît bien cette machine pourrait-il m'aider - sachant que je ne sais pas trop si j'arriverai à réparer le faux contact; on m'a dit que les soudures à ce niveau là étaient vraiment microscopiques.

Merci pour tout conseil

Ramsis2

Page genérée en 0.0646 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory