France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 346 membres enregistrés - 1 873 034 posts - 95 166 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Ordinateurs portable
                core duo VS pentium M
31 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
core duo VS pentium M

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 16 avril 2007 - 15 h 23 m 03 s
Reprise du message précédent :

exact evildead :jap:
je suis assez d'accord aussi avec iray et moyennement d'ac avec dark...

dark quand tu dis au debut que l'on atteint rarement le doublage de puissance, tu devrais plutot qu'on ne l'obtient jamais ;) ensuite, meme si la xbox a 3 core, n'oublie pas que c'est une console et que comme toutes les consoles, meme les plus proches d'un pc, ca ne marche pas comme un ordi mais plutot comme des core dedies, ca fait 20 ans que ca existe, rappelez vous de la belle paula sur amiga par exemple si mes souvenirs sont bons... bref, il faut comparer ce qui est comparable.
et dernierement concernant les jeux, je vais faire vite car j'y connais rien, mais pour 5 jeux optimises dual core, et sous reserve que l'os suive et que le reste du matos aussi, combien en as tu qui ne sont pas optimises dual et pour lesquels tu n'as absolument aucun gain ???

bref tu vois, technologie oui, mais la question est toujours la meme, pourquoi faire...

ptite anecdote : un client m'a demande ya 2 mois de modif 2 becannes de bureautique, me vla entrain de commander 2 6400 chez dell, nikel. je reviens 15 jours apres l'install et mon client me dit que ca patate pas plus qu'avant !!!! normal... en faisant de l'ebp compta, du word et de l'outlook, ils risquent pas de voir la difference...
morale de l'histoire : au lieu d'acheter n'importe quoi, les gens feraient mieux de se demander quelle est l'utilisation de la future machine, un peu comme quand on a 3 gamins et qu'on achete une caisse, on va pas acheter une mini :jap:

quant aux serveurs, ben dsl mais je prefere avoir un bipro qu'un core2 unique !!! question de choix mais pour moi ya pas foto, si un proco crame, le srv tourne, avec ton core2, ben tu peux dire au revoir a ton serveur pdt un moment. ou alors prendre des bi core2 mais la on joue plus dans la meme cour !!! moi j'en suis encore au bi mp 2000 lol !

:firefox:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 16 avril 2007 - 15 h 28 m 10 s
un pti lien interessant sur l'HT :
http://www.presence-pc.com/actualite/intel-bloomfield-20360/

retour de l'HT en 2008 :jap:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 16 avril 2007 - 15 h 35 m 36 s
hey evil... tore pas deterre severe la ? :dd:

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.3997 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory