France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 039 posts - 96 580 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Ordinateurs portable
                Quoi penser de ce portable
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Quoi penser de ce portable

rosyl

Inscrit le 08/08/05
Non connecté
  Posté le 08 août 2005 - 18 h 29 m 35 s
j'ai un pot qui veut me revendre son compaq presario 2500 qu'en pensez-vous
je voyage pas mal disque dur 40 go et 512 mo de mémoire je fais de la photo merci

Message de malcolm x le 31 août 2005 - 19 h 58 :
edit : orthographe du titre :(
Message édité 1 fois, la dernière par malcolm x le 31 août 2005 - 19 h 58.

malcolm x
Modérateur
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 08 août 2005 - 19 h 04 m 40 s
Merci de surveiller ton orthographe, notamment au niveau du titre :jap:

Plo

Inscrit le 24/11/03
Non connecté
  Posté le 09 août 2005 - 08 h 26 m 15 s
çalhue (!)

le portable de ton pote, c'est ca ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/2613666?t=271745

Tu as déjà des prix d'occase sur ce site.

Je ne sais pas ce qu'en pense les experts du site, mais je trouve que les prix ici sont un peu élevés, certes pour du compaq, mais quand même: 700€ avec batterie à changer (~100€)...
Et heureux hasard, j avais une pub conforama dans ma boite à lettre qpas plus tard qu'hier soir qui propose un acer (pas mauvaise réputation) avec 256 Mo aussi, un céléron à la place du P4M, graveur de CD, pour 499 roros... garantie et tout le toutim...
Si ce portable te sert essentiellement à faire des "petites" retouches photos, un céléron est peut etre suffisant. Les 256 Mo de RAM sont peut etre un peu justes : à toi d'essayer et de voir si tu supportes la "rapidité" du bouzin.

Sinon, il fait 3.3kg, ce qui n'est pas léger, léger; surtout si tu ajoutes le poids du transfo, de la sacoche elle même.

Le meilleur moyen pour savoir s'il te convient c'est de dder à ton pote qu'il te le prete qq jours, que tu l'utilises un peu, tu verras bien.

Bon courage.

Plo

BASS7

Inscrit le 27/05/05
Non connecté
  Posté le 31 août 2005 - 19 h 56 m 53 s
franchement tas pas idee du nombre de gens qui ont maudit les compaq qui sont pas du tout fiables .chauffes,pieces tres dur a trouver et cheres a changer si le cas ou a eviter
dommage je me rappelle plus du site en question mais y avait du monde!!!po content

THINKPAD SERIE Z

Page genérée en 0.2260 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory