France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 805 membres enregistrés - 1 919 828 posts - 99 870 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Ordinateurs portable
                Inspiron 6000 qq'1 a une bonne écran?
38 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Inspiron 6000 qq'1 a une bonne écran?

newuser

Inscrit le 15/04/03
Non connecté
  Posté le 13 juin 2005 - 21 h 24 m 48 s
Salut,

J'ai reçu un inspiron 6000. Pour l'instant les choses ne vont pas trop bien:

- Lecteur DVD ne pouvait pas lire DVD-RW ou DVD+RW -> remplacé

- Écran a une "fuite de lumiere" (light leakage) an bas au centre -> j'attends la réponse de dell.

Est-ce que qq'1 a un inspiron 6000 qui, avec l'economisseur d'écran de windows XP, n'a pas de lumiere en bas? Dans mon cas c'est de la mer.. quand on regarde un DVD.

Merci de vos réponses.

A+
PS. J'ai reçu mon portable jeudi dernière, est-ce que je peux le rendre et me faire remourser?

newuser

Inscrit le 15/04/03
Non connecté
  Posté le 14 juin 2005 - 15 h 18 m 54 s

Le 14 juin 2005 - 13 h 59, CityHunter a écrit :
si il etait comme ca des le debut , c'est un defaut de fabrication , mais pour le faire comprendre , dure dure , il diront que c'est toi (genre ce que j'est dit au dessus)

Selon le service techinique de DELL c'est normal, l'écran a été conçue comme cela:

Je viens de démander mon argent. Je doit payer les frais de retour (70 euro).

Si vous voulez acheter DELL vous savez ce que vous risquez.

newuser

Inscrit le 15/04/03
Non connecté
  Posté le 14 juin 2005 - 16 h 19 m 40 s

Le 14 juin 2005 - 15 h 44, CityHunter a écrit :
faut pas generaliser , moi j'est un portable dell et je suis tres heureus de ce produit

des defaut de fabrication , y en a cher tous les fabriquant , c'est la pas de chance c'est tous , joue pas au loto tu gagnera jamais :lol:

Oui, mais s'il y a un defaut, après il faut voir s'ils cherchent à le resoudre ou pas.

La réponse de DELL dans mon cas a été "L'ecran est conçue comme ça"

Est-ce que ton modèle est un Inspiron 6000? J'aimerais avoir une photo d'un qui marche bien pour montrer au :nrv: SAV.

Message édité 1 fois, la dernière par newuser le 14 juin 2005 - 16 h 20.

newuser

Inscrit le 15/04/03
Non connecté
  Posté le 14 juin 2005 - 18 h 47 m 10 s

Le 14 juin 2005 - 17 h 13, CityHunter a écrit :
non c'est pas un 6000 desoler , pour ce qui est du probleme de ton ecran ,je viende jeter un coup d'oeil sur google et j'est trouver ca pour le 6000 : (traduit de l'anglais http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=2376 )

De façon générale, j'attribuerais aux 6000 l'affichage à cristaux liquides 3 sur 4 points possibles. Il n'est pas parfait mais il n'est pas mauvais non plus. Selon ce que vous faites lui devrait vous convenir juste fin. Je préfère personnellement les écrans de Samsung en raison de certains des programmes que j'emploie. La fuite légère et les problèmes noirs d'exactitude de couleur sont un fait de beaucoup d'écrans d'affichage à cristaux liquides. Si vous avez besoin de parfait vous devriez regarder ailleurs. Mais pour des personnes sur un budget comme ma famille le Dell était le meilleur choix. Le sacrifice du coût de vente, sacrifie une partie de la qualité sur ces panneaux d'affichage à cristaux liquides

resultat si tu voulait du parfait , falait sortire ton porte monaie :D , et pas acheter du pas cher :P

Mon dieu, 1000 euro c'est pas donné non plus.

newuser

Inscrit le 15/04/03
Non connecté
  Posté le 16 juin 2005 - 15 h 20 m 07 s

Le 14 juin 2005 - 19 h 33, CityHunter a écrit :
ouaip peut etre , mais le probleme en achetant un autre , tu risque fort d'avoir pareille et d'avoir perdu des tune du port , et du renvoit , puisque tu vas racheter du top economique

un conseille garde ton produit

Ils m'ont remplacé l'écran aujourd'hui mais rien est changé -> Retour à mes frais.

Dommage, car le reste du portable marchait bien el el SAV était pefect (même si pour un était normal et pour autre non).

A+

Page genérée en 0.4053 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory