skaarj
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)Suzuki
Non connecté
|
|
Posté le 30 novembre 2004 - 14 h 09 m 18 s |
|
|
Reprise du message précédent :ouais du coup ça marche avec la marque acer, donc j'ai pris celui quej'avais mis en lien sur ldlc.
Et il a été envoyé hier donc je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain, enfin tout du moins mes paretns mais pas moi parce-que là je suis sur grenoble snif snif
|
|
| |
vive la musique électro :yep:
ESC Clermont!!!
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 30 novembre 2004 - 22 h 57 m 48 s |
|
|
Le 26 novembre 2004 - 20 h 09, gege38 a écrit :
Pour la petite info, ca fait d'ailleurs bien suer Intel qui risque bientot de devoir recourir au P-Rating 
|
T'es  Deja evoque ... dans Hardware-Overclocking  -> ici
Le truc, c'est qu'il n'y a pas bcp de CM desktops pour les P-M (j'ai vu une seule reference)
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
estaque-playa
croco vert !
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2004 - 18 h 59 m 45 s |
|
|
OUI il faut prendre l'extension !
j'avais un dell inspiron dont la CM a grillé3 mois aprés la fin de la garantie...
800 euros la CM seule... t'as vite fait le calcul...
pour l'extension, c'est souvent dans le mois qui suit l'achat, mais dans tous les cas, fait le toi préciser par écrit ! (ou appelle directement le fabriquant, c'est encore mieux !)
|
|
| |
BLACK LIST: idylle 1
! FREE TIBET !
"en médecine comme en amour, ni jamais, ni toujours"
"il faut éclairer les consciences et non pas les contraindre" Diderot
"les statitstiques, c'est comme le bikini: ça suggére beaucoup, mais ça cache l'e
|
skaarj
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)Suzuki
Non connecté
|
|
Posté le 03 décembre 2004 - 20 h 30 m 51 s |
|
|
bon je suis enfin rentré chez moi, et je suis super content de mon portable.Il est vraiment pas mal et en ce qui concerne la garantie je voulais la prendre mais lors de l'achat LDLC à refusé parce que ça m'indiquait qu'il n'y en avait plus en stock.
Bref je vais leur envoyé un mail pour savori comment faire parce-que finalement j'aurais trop peur que quelque chose casse ou que quelqu'un marche dessus.
sinon merci à tous pour laide que vs m'avez apportez, ça été bien utile
|
|
| |
vive la musique électro :yep:
ESC Clermont!!!
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 05 décembre 2004 - 19 h 26 m 51 s |
|
|
Le 03 décembre 2004 - 20 h 30, skaarj a écrit :
bon je suis enfin rentré chez moi, et je suis super content de mon portable.Il est vraiment pas mal et en ce qui concerne la garantie je voulais la prendre mais lors de l'achat LDLC à refusé parce que ça m'indiquait qu'il n'y en avait plus en stock.
Bref je vais leur envoyé un mail pour savori comment faire parce-que finalement j'aurais trop peur que quelque chose casse ou que quelqu'un marche dessus.
sinon merci à tous pour laide que vs m'avez apportez, ça été bien utile
| www.aceradvantage.com
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|