France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 068 membres enregistrés - 1 897 086 posts - 97 466 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Ordinateurs portable
                Un portable pour de la bureautique/traitement de texte
8 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3 | Suivant
Un portable pour de la bureautique/traitement de texte

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2004 - 06 h 59 m 16 s
Reprise du message précédent :

Le 01 septembre 2004 - 13 h 17, skaarj a écrit :
Voilà j'ai ma copine qui veut acheter un portable, mais bon elle ne veut pas jouer dessus, elle m'a dit que c'était que pour du traitement de texte.
Sinon niveau prix, elle veut mettre maxi 7000 frcs soit 1067,14..............€ :D
PS: je précise qu'elle est étudiante, mais bon je pense que l'offre IBM lui serait inutile non ?

http://www1.euro.dell.com/content/products/compare.aspx?c=fr&cs=frdhs1&id=inspn&l=fr&s=dhs
que pensez vous du dell 5160 ou le 5150?

euh vous etes gentils tous
si si :D

mais pkoi personne ne lui parle du portable a 1euro/jours pour les etudiants ??

essaies de creuser de ce cote la skaarj

Message édité 1 fois, la dernière par amon2010 le 18 octobre 2004 - 07 h 00.

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2004 - 07 h 03 m 00 s

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2004 - 09 h 10 m 48 s

Le 18 octobre 2004 - 06 h 59, amon2010 a écrit :
mais pkoi personne ne lui parle du portable a 1euro/jours pour les etudiants ??
Parce qu'il veut jouer et qu'il est hors de question que je cautionne une opération étuidante pour cela :pitre:

Non, mais, c'est vrai quoi, un portable c'est fait pour bosser :hum: :D !

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2004 - 09 h 18 m 17 s

Le 18 octobre 2004 - 01 h 47, estaque-playa a écrit :
pas de soucis ! donner un lien, c'est pour qu'il serve !

[ mode HS On]
la cigogne est arrivée hier :banane:
t'as trouvé ton bonheur en RAM, finalement ?
[mode HS Off]

[HS] C'est vachement cool, felicitations :) :tut:
Tu peux le signaler dans le topic ad hoc aussi dans Gen-Div

Pour la RAM, je suis en contact avec Pask .. mais il vient pas frequemment sur le forum apparemment ! :(
[/HS]

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2004 - 09 h 55 m 59 s

Le 01 septembre 2004 - 18 h 47, iraysyvalo a écrit :

L'offre IBM (meme la plus basse) .. depasse aussi son budget ;)

Quoique ... si tu lui fais un petit cadeau, tu pourras l'aider a acquerir un IBM
-> Offres educatives .. c'est le site officiel .. au lieu de passer par moult sites promotionnels plus ou moins officieux !

EDIT : Le moins cher, le R50e est a 1029 euros TTC !

Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 18 octobre 2004 - 09 h 57.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

skaarj
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)Suzuki

Inscrit le 25/07/02
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2004 - 20 h 15 m 44 s
trop tard les gars, elle a pris le dell inspiron 1150 je crois ou un de se style là enfin le 2nd moins chére je crois.

sinon pr gégé non elle ne veut pas jouer, c'était pr moi au depart, et jme suis résolu à l'achat d'un portable simplement pr surfer sur le web.

[HS] enfin l'achat de mon portable est vraiment pas prévu pr tt de suite pcq avec la veste à 299€ ke jviens de me payer mon portable s'éloigne de + en + snifffff :D
[/HS]

vive la musique électro :yep:

ESC Clermont!!! :D
:firefox:

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2004 - 20 h 36 m 41 s

Le 18 octobre 2004 - 20 h 15, skaarj a écrit :
[HS] enfin l'achat de mon portable est vraiment pas prévu pr tt de suite pcq avec la veste à 299€ ke jviens de me payer mon portable s'éloigne de + en + snifffff :D
[/HS]
Elle s'overclocke à combien ta veste ? :D

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

skaarj

Inscrit le 25/07/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 10 h 53 m 00 s
bon mais parents sont ok pour m'acheter un portable, et j'hésite, soit je prend le meme que ma copine, c'est un dell avec l'offre étudiante : centrino 1.5ghz, 512 ddr (333), disque dur 60go et carte video de merde 64mo
ou un acer, mais là encore j'hésite parce-qu'un pote a acheté un acer A64 3000+ et me dit que c'est beaucoup plus puissant que le centrino et que le A64 sera plus utile pour le nouveau xp 64 (j'en doute).
bref un peu d'aide serait la bien venu

skaarj

Inscrit le 25/07/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 14 h 43 m 19 s
bon je voudrais pas vous pressez mais mes parets m'on dit qu'il fallait que je le commande pour demain, donc balancez vos idées.
merci d'avance

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 17 h 31 m 37 s

Le 26 novembre 2004 - 14 h 43, skaarj a écrit :
bon je voudrais pas vous pressez mais mes parets m'on dit qu'il fallait que je le commande pour demain, donc balancez vos idées.
merci d'avance
Pourquoi prendre un A64 ?

Prend un Acer en Centrino... Ca te coutera moins cher qu'un Dell (et n'oublie pas l'extension de garantie...)

--La Rochefoucauld

skaarj

Inscrit le 25/07/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 18 h 03 m 26 s
merci gégé, sinon pour l'extension de garantie tu crois que sa vaut vraiment le coup? un portable c'est si fragile que ça ?
sinon pour l'acer, vaut mieu le commander chez un mag type LDLC ou plutot chez un pti revendeur de pc?

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 18 h 06 m 06 s

Le 26 novembre 2004 - 18 h 03, skaarj a écrit :
merci gégé, sinon pour l'extension de garantie tu crois que sa vaut vraiment le coup? un portable c'est si fragile que ça ?

A toi de voir... Mais quand tu vois le prix des disques durs pour portable, t'as vite fait de calculer... Après, c'est comme les assurances, on parle de risque potentiel...

sinon pour l'acer, vaut mieu le commander chez un mag type LDLC ou plutot chez un pti revendeur de pc?

C'est pareil, pour la simple et bonne raison que les mags s'alignent et que la garantie est de type "Mail-in" (cad que tu prend contact avec Acer directement et ils font passer à ton domicile un transporteur - à leurs frais - )

--La Rochefoucauld

skaarj

Inscrit le 25/07/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 18 h 30 m 06 s
en conclusion autant prendre sur le net, mais par contre niveau prix il n'y aura pas une grande différence.
merci pour ton aide, mais pour l'extension, je pense que je vais payer de ma poche parce-que sa me fait chier de leur faire rajouter 140€

a oui l'extension faut la prendre absolument en meme temps que l'achat? ou on peu la prendre genre 1 mois ou 2 aprés?

voilà le acer : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025529.html?origine=670114

voilà le dell (le 510m)
http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/topics/offers/merchandising/fr/fr/pam?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~tab=2

encore une petite question bête, mais le centrino va pas etre à la rue dans quelques temps comparé à un 3000+

skaarj

Inscrit le 25/07/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 19 h 23 m 49 s
:si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si:
:si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si: :si:

je peux pas avoir l'acer parce -que le credit agricole ne fait pas les prets étudiants pour cette marque ils font juste pour dell,apple,toshiba,asus,xbook,hp,invent,nec et sony :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 20 h 04 m 56 s
Dans ce cas, prend un Dell ou Asus ;)

Compaq, Sony et Tosh, meme combat pour moi :D

--La Rochefoucauld

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 20 h 09 m 50 s

Le 26 novembre 2004 - 18 h 30, skaarj a écrit :
encore une petite question bête, mais le centrino va pas etre à la rue dans quelques temps comparé à un 3000+
Tu rigoles ? Un P-M 1.5 Dothan (soit un Centrino) a les memes perfs (et encore je n'ose dire qu'il met une branlée) à un P4 3Ghz...

Pour la petite info, ca fait d'ailleurs bien suer Intel qui risque bientot de devoir recourir au P-Rating :D

--La Rochefoucauld

skaarj

Inscrit le 25/07/02
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 20 h 18 m 39 s
merci mousieur le modo maitre gege :D

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2004 - 21 h 42 m 28 s
Quelques chiffres comiques :D

http://x86-secret.com/articles/divers/conso/conso-3.htm

http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=104

Bon, ok j'avoue le P-M 735 (soit le 1.5Ghz) doit valoir "seulement" un P4 2.8C :dd:

Message édité 1 fois, la dernière par gege38 le 26 novembre 2004 - 21 h 42.

--La Rochefoucauld

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2004 - 01 h 38 m 16 s

Le 26 novembre 2004 - 21 h 42, gege38 a écrit :

http://x86-secret.com/articles/divers/conso/conso-3.htm

http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=104

Bon, ok j'avoue le P-M 735 (soit le 1.5Ghz) doit valoir "seulement" un P4 2.8C :dd:

:cry:

mon conseil à skaarj : si tu as déjà un grille-pain à la maison, suis les conseils de gege...

et +1 pour l'extension de garantie, les problèmes ont souvent le don de se manifester le lendemain du dernier jour de la garantie... donc si tu prends une garantie de 3 ans, tu peux être sûr que ça va marcher au moins pendant 1095 jours avant qu'il y ait un défaut...

Message édité 2 fois, la dernière par Petit_PimoOosE le 27 novembre 2004 - 01 h 40.

Huile de fraise.

skaarj

Inscrit le 25/07/02
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2004 - 08 h 56 m 19 s
ouais, j'ai déja un grille pain, un xp 1800+ (0.18) ON NE RIGOLE PAS :cry:

skaarj

Inscrit le 25/07/02
Non connecté
  Posté le 30 novembre 2004 - 14 h 09 m 18 s
ouais du coup ça marche avec la marque acer, donc j'ai pris celui quej'avais mis en lien sur ldlc.
Et il a été envoyé hier donc je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain, enfin tout du moins mes paretns mais pas moi parce-que là je suis sur grenoble snif snif :D

Precedent | 1,2,3 | Suivant