France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 749 membres enregistrés - 1 888 039 posts - 96 580 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Ordinateurs portable
                changer clavier(portable toshiba) fr => pt
15 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
changer clavier(portable toshiba) fr => pt

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2004 - 09 h 26 m 00 s
bonjour,

j'ai un ami (Brésilien) qui voudrait changer le clavier de son portable. Le clavier est Français, il voudrait le remplacer par un clavier portugais. Son portable est un toshiba S2450-S203. Vous croyez que c'est possible? Si oui, comment?

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 01 septembre 2004 - 19 h 32 m 52 s
pas de plans??

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 03 septembre 2004 - 04 h 06 m 35 s
heuuuuu question bête... t'as demandé a toshiba ? parce que pour trouver ca d'occase, oublie. Même neuf chez un revendeur, dur dur. Peut-être Surcouf. Demande à Toshiba ;)

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Page genérée en 0.1519 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory