France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 631 membres enregistrés - 1 883 573 posts - 96 176 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Ordinateurs portable
                changer la CG sur un Portable Compaq
34 connectés dont 1 modérateur (knightmare)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
changer la CG sur un Portable Compaq

acmousseux

Inscrit le 26/04/03
Non connecté
  Posté le 02 juin 2004 - 21 h 25 m 39 s
J'ai un compaq présario 2710 (P III 1130MHz,512 Mo ram,20Go HDD)et je me tate soit pour le revendre,soit pour changer de carte graphique(j'ai une Radeon 7500 32Mo et je mettrai bien une CG + puissante).est-ce faisable?Je n'ai jamais vu de sites marchands proposer des CG pour portable.....Merci

Il faut toujours remettre au lendemain ce qu\'on
peut faire la veille et ce qu\'on ne veut pas faire à la vieille,surtout quand la vieille veille.....

fbs

Inscrit le 22/11/01
Non connecté
  Posté le 03 juin 2004 - 09 h 46 m 48 s
Malheureusement, ce n'est pas faisable pour le moment.. vu que la carte graphique est directement soudée sur la carte mère de ton portable...
Par contre, dans qques mois, ça risque d'être possible avec les nouveaux portables qui vont sortir avec le MXM de chez NVidia.

estaque-playa
croco vert !

Inscrit le 13/10/03
Non connecté
  Posté le 02 juillet 2004 - 23 h 59 m 34 s
pas toujours !
tout dépends du portable...

j'avais un inspiron 8200, la CG se changeait; certains ont monté des Quadro GL dessus...

en gros, faut démonter et courir les annonces ensuite...

"en médecine comme en amour, ni jamais, ni toujours"

"il faut éclairer les consciences et non pas les contraindre" Diderot

"les statitstiques, c'est comme le bikini: ça suggére beaucoup, mais ça cache l'essentiel"

Page genérée en 0.0748 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory