j'ai exactement cette config, et ca marche bien, un peu lent a repondre de temps en temps, mais je vais le passé à 512 mo sous peu,
le seul probleme que j'ai, c'est lorsque je baisse la luminosité de l'ecran, on entend un leger gresillement en fond, mais rien de bien mechant, il suffit de laisser la luminosité a fond et plus de probleme, en plus on voit mieux
attention à l'ecran avec cette resolution et une taille de 15,4'' ca fait petit, il faut alors grossir la police dans le menu affichage (ce qui est fait par defaut à 125%), sinon c'est niquel pour regarder des video en 16/9
et j'avais deja acheter un ordi dell il y a 7 mois, j'avais pas eu la config. demandé (rien de bien mechant juste un P4 2.8 B au lieu d'un C et du coup la ram n'etait pas bonne non plus) donc il m'ont envoyer un P4 2.8FSB 800 + 2x128Mo de ram 400 Mhz plus un technicien pour venir monter tout ca ......................
et en prime ils m'ont laissé le mauvais proc. et la ram
DELL y sont trop fort, tu peux y aller sans hesiter
bonne chose a savoir, si tu choisis une config. conseiller (celle montrée dans les catalogues) tu payes moins cher que si tu fais la meme en configurant toi meme, de plus tu recois ton pc plus vite (car deja assemblé) personnellement j'ai pris la meme config que toi et elle m'est revenu à 1493,80€ et je l'ai recu au bout de 5/6 jours,
pour ca il faut entrer les codes "E-Ref"