France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Ordinateurs portable
                Je recherche une tablette tactile
116 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Je recherche une tablette tactile

macflymimi

Inscrit le 30/09/14
Non connecté
  Posté le 30 September 2014 - 11 h 42 m 17 s
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe de discussion mais bon ( j'espère que oui :???: )

Je m'appelle lili et je suis stagiaire dans une TPE vendant des t shirt en ligne. Mon responsable m'a demandé de trouver une tablette tactile qui pourrait être compatible à notre logiciel de caisse tactile ( www.gestmag2000) et qui peux avoir une capacité de stockage assez importante. Il voulait également avoir une tablette qui peux lire les fichiers images Gif je crois

Je vous demande votre aide par ce que je suis vraiment pas calé dans les tablettes.

Si vous avez des recommandations, je suis preneuse

Merci d'avance.

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 30 September 2014 - 11 h 50 m 44 s
Votre logiciel de caisse tourne sous quel OS (j'ai regardé rapidement sur leur site, mais je n'ai rien trouvé) ?
Si c'est du Windows, alors pas de choix possible, il faudra partir sur une tablette avec un processeur Intel x86 (attention, pas de processeur ARM).
La 1ère qui me vient en tête est la Microsoft Surface (pas de Surface RT), en version 1, 2 ou 3 (la 3 semble être une tuerie), sinon d'autres constructeurs en font. Par exemple Dell, HP, Fujitsu Siemens, ...