France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 419 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Ordinateurs portable
                Bluetooth et livebox (Samsung player Star)
92 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Bluetooth et livebox (Samsung player Star)

steflepro0

Inscrit le 15/04/08
Non connecté
  Posté le 13 July 2009 - 10 h 27 m 24 s
Bonjour, je vient de m'acheter un Samsung player star, et la vendeuse m'a dit qu'il serait possible de me connecter a ma livebox via le blutetooh et donc d'avoir acce a internet sur mon portable(sans utiliser mon credi de 17centime/minute de conexion) donc par la live box.

Quand je fait une recherche de periférique bluetooth avec mon téléphone, il voit ma livebox, et je parvient a m'y conecter avec le code PIN 0000.
En plus, quand je met"services disponible" il me dit:
Permet d'accéder a internet depuis un periphérique bluetooth via le modem du telephone.

Donc ca devrait marcher non? mais comement faire pour parametrer tout ca? quand je lance le navigateur il utilise toujour la conexion wap... Aider moi pliz!

Page genérée en 0.0400 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory