France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 419 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Assistants personnels
                PDA, mail et orange business everywhere PDA
117 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
PDA, mail et orange business everywhere PDA

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 28 September 2006 - 10 h 26 m 11 s
Bonjour !
J'ai un problème au niveau de la mise en place d'orange business everywhere sur des PDA. En fait, je n'arrive pas a leur faire consulter leur mail, le serveur se trouvant en entreprise.
Je n'ai pas le système sous les yeux pour le moment, j'irais voir tout a l'heure. Le proxy est un squid, le serveur smtp Postfix, le serveur POP3/IMAP Dovecot, le tout tournant sous mandriva free 2006
Je ne sais pas trop d'où peux venir le problème, soit de la mise en place du VPN (mais c'est orange qui s'en occupe donc je pense que c'est bon), la configuration du proxy, ...
Si vous savez où je pourrais regarder autre part, cela m'aiderais ! Merci !

Loading
Coordinateur
Chef de projet IS

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 06 October 2006 - 17 h 52 m 26 s
c orange qui gère le vpn de où à où ?

newvde

Inscrit le 07/11/06
Non connecté
  Posté le 07 November 2006 - 11 h 15 m 42 s
Bonjour,
J'ai également la même configuration en entreprise. Les flux Messagerie (SMTP, port 25, Dovecot (IMAP, port 143), HTTP et HTTPS partent des PDA et arrivent dans l'entreprise via un routeur de type Equant, et sont redirigés soit sur le proxy Squid (qui doit accepter l'IP source correspondant à la passerelle Orange) soit sur le serveur de messagerie Postfix+Dovecot.
Je n'arrive pas à récupérer le flux HTTP. Mais la messagerie fonctionne.
J'ai également une passerelle principale, mais je ne vois pas en quoi celle-ci serait en cause, car le proxy fonctionne pour des PCs du LAN.
Quelqu'un aurait-il une solution? Serait-ce un problème dans le paramétrage de Squid?
Merci.

Page genérée en 0.8034 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory