France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 419 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Assistants personnels
                conseil pour achat palm
102 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
conseil pour achat palm

brigitte

Inscrit le 03/02/06
Non connecté
  Posté le 03 February 2006 - 17 h 03 m 59 s
Bonjour,
J'aimerai acheter un palm à mon mari....mais je n'y connais rien !!!!
Il gère actuellement son carnet de rdv sur excel , Peut-on échanger les données du palm à excel ?
Et du PC au palm?
Que veut dire palm os ?
Et les palms téléphone sont-ils performants?
J'ai un budget d'environ 500€
merci de me renseigner, je plane un peu......
Bien cordialement
Brigitte

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 06 February 2006 - 09 h 41 m 04 s
en fait palm est une marque de pocket PC (PC de poche) aussi appelé PDA, et palm OS c'est le system d'exploitation (comme windows pour les PC).
Tu as plusieurs type de pocket PC de differente marque, Palm sous palm OS, et dautres grand constructeur (HP, Dell, Acer, Compac etc etc ...) sous windows mobile.
Pour les PDAphone (pocket pc + telephone) je te conseille la marque Qteck, qui fonctionne avec du windows.

pour ce qui est de l'echange des donnée PC <-> PDA il n'y a aucun problemes ;)

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 February 2006 - 10 h 25 m 05 s
Et moi je conseille Palm OS plutot que Windows... :)