France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 416 posts - 122 056 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Assistants personnels
                [RESOLU]probleme SD card avec Mio 168
81 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[RESOLU]probleme SD card avec Mio 168

Sebeuh

Inscrit le 03/04/05
Non connecté
  Posté le 13 September 2005 - 12 h 01 m 07 s
Alors voila j'explique mon probleme. J'ai acheté un GPS Mio 168 avec lequel j'ai pris une SD card 512Mb highspeed rueducommerce. J'ai installé tomtom 5 et la carte du benelux et tout marchais. Seuelement je suis pas du Benelux :D Donc j'installe la carte de france ... et la pas moyen !!! a chaque fois erreur d'acces ! ca bloque a different moment, et il me faut plus de 20 heures pour que ca se finissent ! Au debut ca va vite, et ensuite ca ralenti carrement jusqu'a faire 1% par demie heure voir plus. Apres quelques recherches, j'ai installer la carte sur le DD de mon pc, pour ensuite faire un copier coller sur la SD. Et la nouveau probleme, a mi parcourt le transfer finit d'un coup. Je regarde la taille du fichier, et il ne fait que 101 Mo au lieu des 260 !!!

Je precise que je n'ai pas d'autre lecteur de carte que mon pocket pc (j'en ai commandé un pour dans 15 jours :() et que je suis entrain d'essayer de transferer un autre fichier tout simple pour voir si ca boque aussi a 101Mo.

Alors, a votre avis ma SD est bonne pour le SAV ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Message édité 1 fois, la dernière par Sebeuh le 13 September 2005 - 16 h 02.

Un petit jeux sympas

Sebeuh

Inscrit le 03/04/05
Non connecté
  Posté le 13 September 2005 - 16 h 01 m 37 s
Bon ben probleme resolu, j'ai tenter un enieme copier coller, et ca a marché :yes:

Merci quand meme :D

Un petit jeux sympas

Page genérée en 0.0623 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory