France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Appareils mobiles
           Assistants personnels
                Conseil achat PDAphone
87 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Conseil achat PDAphone

JuanitoD

Inscrit le 17/01/04
Non connecté
  Posté le 26 January 2008 - 22 h 39 m 49 s
Bonjour !!

Dans le cadre de mon travail, je me trimballe un téléphone, un appareil photo, et un pocket pc GPS ...
Avec la sortie du Nokia N95, l'envie m'est venue de rassembler tous ces appareils en un seul.
Je me doute qu'aucun appareil ne pourra remplacer mes trois au niveau de la qualité mais je veux surtout :

- Téléphone ... sans commentaire sur les fonctions ( j'ai un nokia 6230 pour le moment )
- Photo : assez bonne qualité tout en sachant qu'aujourd'hui je prends surtout des photos en extérieur que je converties en 800*600 ou 1280*1024 pour envoi par mail. La géolocalisation des photos comme le Mio A501 est un plus mais pas indispensable.
- Pocket Pc sous windows mobile, version 5 ou 6 peu importe. Surtout pour gérer mon agenda, rentrer des notes, la reconnaissance vocale serait un plus ou au moins la prise de note vocale.
- GPS j'aimerais pouvoir installer TomTom 6 dont j'ai des licences.
- Un écran tactile ... chose qu'il manque à mon gout au N95
- Carte de type SD, Mini/Micro SD si possible.
- Wifi, bluetooth
- Mp3, DivX,changer fond écran, jeux, ..... mais avec Windows Mobile, je me fais pas de soucis.
- en plus si existe : PDF, word, excel, powerpoint .....

Je précise que niveau abonnement téléphonique, je n'ai pour le moment même pas de 3G, GPRS, Visio, EDGE .... donc options peu utiles ...

Niveau budget, environ 700€ max.

Pour le moment, j'ai regardé briévement les Mio A501, Asus P535 via des comparatifs sur le net. En fait avant ce soir, je ne connaissais pas les PDAphones :???:

Merci de vos réponses.
Ps : pour le moment j'ai : Nokia 6230, Asus A636N, et un Samsung 5Megapixel

Ce que femme veut, carte bleue !!

kryss

Inscrit le 11/02/06
Non connecté
  Posté le 04 February 2008 - 20 h 55 m 49 s
g un p990i a vendre il fonctionne tres bien mais te convient til????

ce n'est pas la meme gamme mais voilà ...

lien vers l'annonce

http://forums.france-hardware.com/discussion/petite-annonce/pda-smartphone/sujet-100708_69-URGENT-vend-sony-erricson-p990i-baisse-ultime-200.html?editpost,2028327

Mon Feed Back

Page genérée en 0.1643 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory